♥ SUMMER NIGHTS ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Tonight gonna be a good night..or not [PV Gabrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tonight gonna be a good night..or not [PV Gabrielle] Empty
MessageSujet: Tonight gonna be a good night..or not [PV Gabrielle]   Tonight gonna be a good night..or not [PV Gabrielle] EmptyVen 29 Juil - 13:56

    Minuit moins le quart. Le parc de Bervely hills était normalement fermé, mais un garçon dont le père y travail à trouver le moyen de lui piquer la clé qui ouvre un des portails du parc. Hallelujah ! J'ai toujours rêver de faire la fête dans un endroit réservé habituellement aux familles qui aiment profondément leurs enfant et qui, voulant leur faire plaisir, les emmènent pique-niquer aux parcs. Et BAM les enfants ! Demain les canettes et autres débris auront recouvert les sols, adieu pique nique joviale, au revoir jolie petite après midi familiale ! Ahahah ! Je ne suis pas sadique, mais je déteste voir les enfants heureux. Ils ont leurs parents, ils pourront faire une crise adolescence puisqu'ils seront surs de toujours être aimer malgré les innombrables conneries qu'ils feront. Vive la vie hein, quand on perd ses parents et qu'on se retrouve chez une inconnue, on veut tout faire pour grandir le plus vite possible et quitter la maison. Pour moi c'est décidé, dès que la vielle meurt, je me trouve un coloc. J'en peut pu de cette femme. C'est ma tante mais je la connais pas. C'est en partie ma faute, je me contente juste de lui dire bonjour et en revoir. De temps en temps merci, lorsqu'elle me donne mon argent de poche hors du commun. Elle me file toute sa fortune, surement pour compenser son absentéisme dans ma vie. Mais ça m'est égal, j'ai besoin de personne. Je m'occupe très bien de moi même seule. Enfin je crois.

    Je lance un dernier coup d'oeil vers le miroir. Le résultat me semble satisfaisant; cheveux lâché sur le dos, petite robe courte noir avec louboutins noirs à semelle rouge. Une touche de maquillage, et ma veste en cuir avec le célèbre signe des pinks ladies dans le dos. Je suis prête. J'ai rendez-vous avec Gabrielle, elle est plutôt sympa. J'aime pas les gens en général mais elle me plait bien elle. C'est une pink après tout. Je me dois de bien m'entendre avec les membres de mon groupe. Mais depuis qu'elle sait que je suis la meilleure amie de Bart, elle est.. distante. C'est pour ça, j'ai décider de l'inviter pour m'accompagner. J'ai toujours les passes pour ce genre de soirée. Je suis toujours invitée ! Je traverse la villa et me stoppe devant la vielle.

    _Je rentre pas se soir.
    _J'm'en fiche. Mon porte monnaie est dans le placard. Tache de trouver un hotel correct.
    _J'me suis déjà servie.


    C'est peut-être la seule discussion qu'on aura de la semaine. Je prend soin de claquer la porte en sortant, avec un peu de chance, la vielle aura une crise cardiaque après ça. Je monte dans ma voiture jusqu'à me retrouvé près de chez Gabrielle. Je klaxonne deux grands coups. Ne la voyant pas arriver, je sonne à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tonight gonna be a good night..or not [PV Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Tonight gonna be a good night..or not [PV Gabrielle]   Tonight gonna be a good night..or not [PV Gabrielle] EmptySam 30 Juil - 18:25

Laeca & Gaby
« Tonight Gonna be a good night...Or not »



J’étais rentrée chez moi après avoir passé la journée à faire les boutiques, quand je dis boutiques, ce que j’entends par la ce sont les friperies, ce n’est pas très cher, et souvent il y a beaucoup de vêtements originaux a repriser mais cela m’est égal, grand maman m’a dis que ca ne la gênais pas de le faire pour moi, ha que serais-je sans cette femme extra ordinaire hein ? Bref, ce soir je sortais avec Laeca, je m’entendais bien avec elle, je m’entends toujours avec elle, bien qu’en ce moment je la trouve légèrement insupportable, mais j’avais quand même accepté de sortir en sa compagnie, ma jalousie maladive me tuera un jour sans doute. Tout a commencé par le fait qu’elle est proche de Bart. C’était sa meilleure amie, mais je sais qu’une amitié fille garçon n’existe pas, il y a toujours de l’ambigüité et dans un autre sens je m’en voulais d’être jalouse, parce que Bart ne m’appartenait pas, je n’avais aucuns droits sur lui ni sur qui il fréquente après tout il est grand il fait ce qu’il veut, mais bon c’était plus fort que moi. J’avais dîné et je m’étais isolée dans ma chambre, grand maman dormais déjà et moi je me préparais, tentant de me faire belle. En sortant de la douche je frisais mes longs cheveux bruns, à l’aide de bigoudis, de crêpage de cheveux et de laque. Cela tenait vraiment bien, même un ouragan ne pouvais pas me décoiffer c’étais pour dire a quelle point mes cheveux étaient nets. Nous allions nous rendre dans le parc de Beverly Hills, Laeca viendrais me prendre en voiture vers minuit.

Je m’habillais comme je le pouvais, mes nouveaux vêtements n’étant pas a ma taille je ne cherchais pas immédiatement dans le sac que j’avais ramené, j’avais remué tout mon dressing room, cherchant quelque chose de convenable a me mettre, de pas trop vulgaire non plus. Je passais ma main dans mes cheveux qui étaient resté soyeux mal grès le parcours du combattant qu’ils venaient de subir et j’optais pour un pantacourt en jeans blanc, enfilant un haut rose pâle puisque j’avais les chaussures assorties a ce dernier, touche finale, je faisais un nœud avec un cache nez rose pâle a poids blancs. Je me regardais dans le miroir d’un air peu assuré, je savais que cette soirée pouvais basculée rien qu’en évoquant le sujet de Bart. Sincèrement je n’en avait jamais parler avec elle, je ne sais pas pourquoi et je sais que ma réaction est un peu immature, mais dans un sens je préférais me calmer, admettons que ma réaction ne sois que passagère, je n’aurais besoin de m’afficher bêtement devant elle, et cela ferais trop plaisir a Bart que j’aille voir Laeca pour lui avouer l’état de la situation. Je fut tirée de mes pensées par un bruit de klaxon, fronçant les sourcils je descendis les marches deux a deux, ma paire de chaussures dans les mains, puis on sonna a la porte. Grand maman dormais et je priais pour qu’elle ne se réveille pas si non ce serais ma fête, j’entre ouvrais la porte, histoire de dire que j’étais la mais qu’il me manquais quelques chose, de l’argent en poche, mon blouson rose sur le dos. Un sourcil arqué, j’ouvrai violement la porte, l’arrêtant contre mon épaule, chuchotant, les sourcils soudainement froncés.

«  Ne refait plus jamais ça. »

Je commençait a sortir, et j’étais légèrement remontée, la regardant de travers je fermais lentement la porte. Je me retournais vers Laeca, souriant légèrement, faussement mal grès moi.

« Je vois que tu t’es faite belle, il y aura des garçons ? » 

Ce que ma phrase sous entendais c’était « Est-ce qu’il y a des chances que l’on finisse a l’arrière d’une voiture ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tonight gonna be a good night..or not [PV Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Tonight gonna be a good night..or not [PV Gabrielle]   Tonight gonna be a good night..or not [PV Gabrielle] EmptyDim 31 Juil - 13:54

    Gabrielle gromela quelques mots, quelque chose comme : Ne refais plus jamais ça. Un truc dans le genre. Je ne prenait vraiment pas conscience que certaines personnes de mon âge ne sont pas encore totalement libre. Enfin bon, moi je l’ai toujours été, j’ai peut-être du mal à me dire que certaines personnes n’ont pas de liberté tout court. Beurk. J’aimerais pas. On peut dire qu’il y a au moins un avantge à ce que ses parents soient mort et qu’une vielle folle ai votre garde. J’ai un gros pincement au cœur en disant ça. Vu comme ça, est-ce vraiment un avantage ?

    « Je vois que tu t’es faite belle, il y aura des garçons ? »

    Je ne sais pas si c’est moi qui me fait des films ou quoi, mais j’ai vraiment l’impression que son sourire, celui qui accompagne sa phrase, est affreusement faux. Je fais abstraction de ce petit rictus.

    « Bah oui il y en aura, on va pas à une fête de bonnes sœurs tu t’en doutes ! »

    Je ricane un peu et nous nous dirigeons vers ma jolie petite voiture violette, sur laquelle j’ai pris soin de coller un espèce d’autocollant avec marqué « Pink Ladies » dessus. J’en suis plutôt fière de cette bécane, c’est la mienne et je l’ai payé seule, sans l’appui de ma tante. Enfin bref, tout ça pour dire que nous montons à l’intérieur de mon petit bijoux. L’ambiance dans l’automobile paraît tendu. Aucune de nous deux ne parle. J’ai envie de dire quelque chose, de trouver un sujet de conversation. Mais je sentais que gaby n’était pas ouverte à me taper la cosette. Un truc ne va pas. Elle parait.. froide. Je dis rien pour l’instant et me contente de mettre la radio, une voix railleuse entame un monologue, je change de station jusqu’à trouver une chanson contemporaine. Elvis s’introduit alors dans la voiture. Et l’atmosphère est un peu plus..Agréable on va dire. Comme nous sommes arreté à un feu rouge je me contorsionne pour attraper deux bières sur la plage arrière. Je les décapsule avec mon talon et en tend une Gabrielle. Une voiture kalxonne pour déclarer son impatience, le feu est passé au vert. Je remet ma chaussure en vitesse, boit une gorgé et démarre au quart de tour. On ne parle toujours pas. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire de mal.. J’ai fait bons nombres de coup bas. Mais je ne me souvien pas en avoir fait un à Gabrielle. Une fois à destination, nous descendons avec nos bières de la voiture, on a vraiment l’air de rock stars je trouve. On est belle, et avec nous blousons des Pinks, on a vraiment la classe. Nous faisons donc la queue devant le portail pour rentrer. Trouvant que la situation était vraiment devenue insoutenable, je lache d’un coup.

    « Bon, qu’est-ce qu’il y a ? j’ai l’impression que tu veux plus me parler depuis plusieurs jours ? Il y a un problème ? Et me dit pas que je suis parano, parce que c’est en partie pour ça que je t’ai demander de venir avec moi à cette soirée, il ya un truc qui va pas. Et je suis sure d’être en rapport, direct ou pas, avec cette chose. Donc s’il-te-plait, dit moi ce que je t’ai fait ? Qu’on puisse passer une bonne soirée par la suite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tonight gonna be a good night..or not [PV Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Tonight gonna be a good night..or not [PV Gabrielle]   Tonight gonna be a good night..or not [PV Gabrielle] EmptyMar 2 Aoû - 13:23

« Bah oui il y en aura, on va pas à une fête de bonnes sœurs tu t’en doutes ! »


Elle ricanait doucement, je la regardais d’un air légèrement méprisant, puis secouant ma tête je la suivais jusque sa petite voiture, du moins, son petit bolide. J’admets qu’il était classe quand même, avec un auto collant « Pink Ladies » et a certains moment je me demandais pourquoi étais-je une Pink, seulement je comprenais rapidement que les garçons et me battre étaient comme une passion. Je m’installais dans la voiture, simplement que je savais très bien que même avant de nous installé il y avait une tension, et cette dernière était plus élevée après nous être installées. Aucune de nous ne parlais et contemplais chacune son coin. Je savais que j’étais froide mais j’avais beau vouloir parler, aucuns sons ne sortait de ma bouche qui n’en faisait que selon ses envies et tout cela me paraissait pesant jusqu’à ce que Laeca allume la radio, l’atmosphère parut quelques instants moins pesante, mais Bon pour combien de temps encore, La voiture s’arrêta a un feu rouge et ma camarade me proposa une bière que je ne pu refuser en souriant toujours aussi faussement. Saisissant la bière et buvant une grosse gorgée le bolide redémarra net, le silence dans la voiture reste inchangé même après une bière, ce que je voulais moi, c’étais fumer un bon joint, voir Bart, m’amuser un peu et rentrer dormir. Mais bon naturellement je ne disais rien là-dessus.
Bien vite nous sommes arrivées a destination, nous descendions de la voitures, toutes deux vêtues de nos blousons des Pink’s, nous nous mettons a la file comme tout le monde, attendant notre entrée, je croisais les bras, faisant claquer mes longs ongles contre le verre de la bouteille avant que Laeca ne lâche sèchement et subitement :


« Bon, qu’est-ce qu’il y a ? J’ai l’impression que tu veux plus me parler depuis plusieurs jours ? Il y a un problème ? Et me dit pas que je suis parano, parce que c’est en partie pour ça que je t’ai demandé de venir avec moi à cette soirée, il ya un truc qui va pas. Et je suis sure d’être en rapport, direct ou pas, avec cette chose. Donc s’il-te-plait, dit moi ce que je t’ai fait ? Qu’on puisse passer une bonne soirée par la suite ? »



J’étais comment dire, sur le cul. Oui en effet j’avais un probleme avec elle, du moins avec son comportement, que je ne supportais plus du tout, tout ce qu’elle faisait m’était inssuportable maintenant, dans la voiture si j’avais pu hurler de rage je l’aurais fait, mais je dois garder tout de même une image positive.



- Bien… J’inspirais profondément, serrant la machoire et haussant un sourcil, prenant un air dérangée,Bart, je te trouve bien proche de lui en ce moment, je suis persuadée qu’il se passe un truc entre vous et ne nie surtout pas parce que je te jure que je vais vraiment m’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tonight gonna be a good night..or not [PV Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Tonight gonna be a good night..or not [PV Gabrielle]   Tonight gonna be a good night..or not [PV Gabrielle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight gonna be a good night..or not [PV Gabrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus
» Gabrielle Middleton's Life.
» This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.
» Excuse moi... On va avoir a faire tous les deux... [Gabrielle Pv. Arthur]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ SUMMER NIGHTS ☮ :: ▬ Chapitre II : PLACES :: Beverly Hills :: Beverly Gardens Park-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com