♥ SUMMER NIGHTS ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  Empty
MessageSujet: This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.    This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  EmptyMer 27 Juil - 16:22

Gabrielle Middleton
« Le truc que j'avais pas compris c'est que, le but, c'est pas de garder les gens pour toujours avec sois. L'important c'est juste de faire en sorte de passer des moments magiques avec eux tant qu'ils sont encore là ♥. »



This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  92700913avagreene02-jpg

feat. Ashley Greene
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    « Parfois, t'écoutes une chanson tellement souvent qu'elle finit par devenir comme la bande originale de ta vie. »

    CE QUE JE VEUX
    ________
    - Une meilleure Amie
    - Une Amitié améliorée.
    - Un petit copain.
    - Des ex.
    - Des ennemis.


Dernière édition par Gabrielle Middleton le Jeu 28 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  Empty
MessageSujet: Re: This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.    This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  EmptyMer 27 Juil - 16:23

    Beautiful Girls, all around the world. ♥

    This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  2r6pi0lThis is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  64452424This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  F06vpvThis is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  Ava100ashleygreene1-ab7466This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  Ava100ashleygreene-ab7441This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  311


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Gabrielle Middleton le Mer 27 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  Empty
MessageSujet: Re: This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.    This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  EmptyMer 27 Juil - 16:34

    Boys Boys Boys. ♥

    This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  2r6pi0lThis is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  64452424This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  F06vpvThis is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  Ava100ashleygreene1-ab7466This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  Ava100ashleygreene-ab7441This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  311


(c)
Arthur J. Templeton → Un Ami Sur Le tas Gabrielle connaissait Arthur de vue, puis un beau jour, alors qu'elle avait besoins d'acheter un produit bien spécial elle fait part de son soucis a un ami qui lui parle d'un garçon et c'est le nom du jeune homme qui ressort, la jeune femme a du mal a savoir qui est le jeune homme au début, puis, elle se rapelle que c'est ce dernier qui se fait battre par ses amis réguliérement, elle attend donc non loin du lycée que le jeune homme passe et va demander au jeune homme de l'aider, du moins de lui vendre ce dont elle a besoin, mais a son grand désespoir le jeune homme n'a rien a vendre mais plutôt a consommer et il lui propose donc de fumer. Voilà comment tout a commencer entre eux.
A. Bartiméus van Bosche → Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Il se trouve que Bart et Gabreille ont eu a se voir plusieurs fois déja. Bart fait du traffique, du moins, il vend de la drogue et plus d'une fois Gabrielle lui en a acheter et plus tard quand elle le revoyais elle prétendais qu'elle lui donnerais l'argent plus tard, argent qu'il n'a toujours pas revu. /under-construction\
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  Empty
MessageSujet: Re: This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.    This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  EmptyDim 28 Aoû - 9:17

Do you want a link ? This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  22974471
Ashleyy This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  1366640713 This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  Empty
MessageSujet: Re: This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.    This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  EmptyDim 28 Aoû - 14:20

Hanwuiwuiiiiii *O*
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  Empty
MessageSujet: Re: This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.    This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  EmptyDim 28 Aoû - 16:07

Un se fait un petit RP ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  Empty
MessageSujet: Re: This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.    This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  EmptyDim 28 Aoû - 17:12

HO OUI JE N'ATTENDAIS QUE CA :o <3
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  Empty
MessageSujet: Re: This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.    This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  EmptyDim 28 Aoû - 17:32

Comme on est des partenaires de fête, on se le fait pendant une soirée ? This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  1330945040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  Empty
MessageSujet: Re: This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.    This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  EmptyDim 28 Aoû - 23:44

Oui si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  Empty
MessageSujet: Re: This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.    This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  EmptyLun 29 Aoû - 16:57

Qui commence ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  Empty
MessageSujet: Re: This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.    This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  EmptyLun 29 Aoû - 17:08

Je t'en pris, commence... Honneur aux Kristen Stewart :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  Empty
MessageSujet: Re: This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.    This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabrielle Middleton's Life.
» Tonight gonna be a good night..or not [PV Gabrielle]
» Excuse moi... On va avoir a faire tous les deux... [Gabrielle Pv. Arthur]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ SUMMER NIGHTS ☮ :: ▬ Chapitre II : PLACES :: Can you take me back :: Links-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit