♥ SUMMER NIGHTS ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabrielle Middleton's Life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle Middleton's Life.  Empty
MessageSujet: Gabrielle Middleton's Life.    Gabrielle Middleton's Life.  EmptyMer 27 Juil - 14:15


Gabrielle Middleton

Featuring Ashley Greene.


18 ans 1 Septembre 1947, Los Angeles Américaine Célibataire Pink Ladies

    Your fucking character

    Que les gens ai des réticences a mon sujets, je peux le concevoir, disons qu’on me dit souvent « dure a cernée » c’est simplement que je peux regarder quelqu’un sérieusement en lui disant que je ne peux pas le voir, alors que ce sera pour plaisanter, je suis comme une pile électrique que vous dire de plus. Je m’énerve très vite, pourtant je clame au monde de ne pas se taper sur la gueule mais bon, il faut croire que moi-même je ne me respecte pas. Je suis sans cesse optimiste, un immense sourire aux lèvres, à clamer que le monde est beau et qu’il faut avoir la joie de vivre. J’adore me battre, ce qui est très étonnant pour une demoiselle de mon âge, j’aime bien les délits dans un sens. Je ne crois pas que les gens m’apprécient vraiment, mais bon cela m’est égal, ils ne sont pas la pour construire ma vie. Il est vrai qu’avec mon physique je plais beaucoup aux hommes, mais bon, je ne vais pas m’étaler la dessus, ceci ne regarde que moi. Je suis un vrai clown, toujours la première a faire des bêtises et la première à faire rire la gallérie. En général je m’attache assez rapidement aux gens, c’est mon petit côté naïf qui ressort, et plus d’une fois je me suis faite avoir, voila pourquoi dans un sens je suis devenue plus dûre avec les autres. Je n’aime pas juger les gens que je ne connais pas, alors je ne supporte pas que l’on me juge sans me connaître, les gens sont vraiment cons par moment. Je suis une grande rêveuse, j’adore me poser sur le toit de ma voiture en regardant les étoiles en imaginant mon avenir, tout les soirs je le réinvente et j’aime ça. Que serais la vie sans rêves ?





Your story babe.

Printemps 1960.

Mr. Middleton - Ca suffit Gabrielle, je n’en peux plus de tes conneries !
Gabrielle - Mais qu’est-ce que j’ai encore fait ?
Mr. Middleton - Ne me prend pas pour un idiot !
Gabrielle - Mais quoi ?!
Mr. Middleton - Je t’ai vue, tu as embrassé ce garçon, tu veux finir comme ta mère ?!

Je roulais des yeux, croisant les bras en le fixant, ce dernier s’empressa de me donner la plus grosse gifle que je n’aurais jamais reçue, ma tête avait même entrainé tout mon corps et je m‘étais effondrée. De mon enfance je n’en garde pas de bons souvenirs, du moins jusqu’en mille neuf cent soixante.

~*~*~*~*~*~*~


Mon père a connue ma mère parce qu’elle était gouvernante dans une maison située non loin du centre ville de Los Angeles, Arielle Smith. Lui il était jardinier pour cette famille. Puis elle a finis par être virée, quand a lui il continua ses petits boulots, puis ils se marièrent en mille neuf cent quarante deux, et emménagèrent à Los Angeles dans les quartiers pauvres. Je vis le jour en mille neuf cent quarante sept, cinq ans après leurs unions. Ma mère qui cherchait absolument à faire carrière ici se lançait dans des petits castings, mais aucuns résultats n’en ressortis, elle finit par aller travailler dans une brasserie où elle y rencontra de mauvaises personnes, et quand je dis ça j’entends des dealers de drogues et j’en passe. Bref, elle tomba dedans, prenant tout l’argent que papa et elle avait mis de cotés pour mes études futures. Les comptes a sec, elle fut obligée de se prostituée et mourra du sida. Bien évidemment des disputes violentes entre mes parents éclataient régulièrement, ils se frappaient dessus, brisaient la vaisselle. Disons simplement que mon enfance en gros, a été horrible.
Nous voila donc en mille neuf cent soixante, ma mère était décédée et le passe temps favoris de mon père était de me taper dessus, après la bouteille bien sur, oui parce que monsieur Middleton était devenu un poivrot, et trouvait toujours une bonne excuse pour me frapper. Un soir, nous devions être en mars, des agents de la sécurité de l’enfance ont frappés a la porte, ils venaient me chercher. Disant à mon père que les voisins avaient appelé et que son comportement avait été signalé. Je fus donc emmenée par les services de l’enfance, et mon arrière grand-mère paternelle me pris en charge, elle était issue d’un milieu aisé, a partir d’ici ma vie commençais à être plus… Tolérable. Elle me faisait intégrer un collège public, mes cheveux avaient poussés et j’étais devenue plus jolie, j’étais gâté pourrie, et j’en redemandais encore. Grand maman, voila comment je l’appelais, cette femme savait poser ses limites, tout les 15 du mois elle m’emmenait acheter de nouveau vêtements pour la messe, et de nouveaux vêtements tout simplement.
Ma dernière année de collège fut mémorable, j’avais un petit ami, tout ce qu’il y a de plus parfait, des amis, de l’argent et j’étais heureuse. Bien évidemment que l’argent ne fait pas le bonheur, j’en étais consciente, mais il y contribue tout de même. J’avais rencontré des gens de la classe théâtre, ils étaient tout de même étrange mais complètement amusants, ils fumaient ce que l’on appel le Pot, de la ganja, ou de la Marie Jeanne, si vous préférez, sous le charme de l‘un d‘entre eux j‘en goutais, et j‘ai aimer, je me suis mise a en fumer régulièrement, nous nous installions dans des endroits abandonnés après les cours et nous fumions tous ensemble. Grande nouvelle pour moi j’entrais au Lycée Rydell, mon adolescence allais enfin commencer, de nouvelles rencontres, de nouveaux amis… Le renouveau enfin. Je vis toujours chez grand maman et c’est elle qui m’entretient et qui m’éduque, bien que je lui cache des petites choses, je lui raconte vraiment presque tout, car elle reste la seule personne qui ne me jugera jamais et je le sais.




Behind the computer.



Prénom/Pseudo : Becky.
Age : 17ans.
Présence sur le forum : Permanente.
Double compte ? Oui [] Non [X]
Code règlement : OK by Arthur
.
Petit plus ? Non.






Dernière édition par Gabrielle Middleton le Mer 27 Juil - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle Middleton's Life.  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Middleton's Life.    Gabrielle Middleton's Life.  EmptyMer 27 Juil - 14:41

Ooh Ashley :D

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle Middleton's Life.  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Middleton's Life.    Gabrielle Middleton's Life.  EmptyMer 27 Juil - 15:07

Bonjour ! Garde moi un lien au fait ! j'ai fini ma fiche d'ici dix minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle Middleton's Life.  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Middleton's Life.    Gabrielle Middleton's Life.  EmptyMer 27 Juil - 16:05

    Sois la bienvenue !


    ☮️ Ta fiche ayant été terminée, j'ai le plaisir de te valider, & de t'ajouter dans le groupe Pink Ladies

    ☮️ Tu peux à présent poster ta fiche de lien ici & de topic ici, & faire ta demande de rang & de logement ici

    ☮️ N'oublies surtout pas de venir recenser ton avatar ici !

    ☮️ Tu as désormais le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties prévues à cet effet.

    ☮️ Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes. Bon jeu ! Gabrielle Middleton's Life.  2360309522


    FICHE VALIDÉE ET VERROUILLÉE !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabrielle Middleton's Life.  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Middleton's Life.    Gabrielle Middleton's Life.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle Middleton's Life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» This is the manifesto of a little Monster. | Gabrielle Middleton.
» Tonight gonna be a good night..or not [PV Gabrielle]
» Excuse moi... On va avoir a faire tous les deux... [Gabrielle Pv. Arthur]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ SUMMER NIGHTS ☮ ::  :: Everybody got something :: & I say Hello !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit