♥ SUMMER NIGHTS ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyMer 20 Juil - 16:27

A. Bartiméus van Bosche
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.


« Il arrive que l'erreur se trompe. » G. Duhamel.

Be nobody.

Nom : Boscherman Cartmann
Prénoms : Bartiméus Aeldrinn
Surnoms : Bart, mais bon, je ne vous le conseille pas.
Âge : 33 ans
Date de Naissance : 17.12.1977
Lieu de Naissance : Amsterdam, Koninkrijk der Nederlanden
Nationalité : Hollandais
Lieu de Résidence : ...
Origines : ...
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Métier : Pas d'emploi réel, mais il est hackeur professionnel et gagne énormément en faisant quelques manip's illégales pour ses clients.


Dernière édition par A. Bartiméus van Bosche le Mer 20 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyMer 27 Juil - 16:44

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyMer 27 Juil - 16:49

    Evidemment ! =D As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyMer 27 Juil - 17:00

Alors comme ça de cours, en réalité non. Sachant qu'il est plus âgé j'ai peut-etre une idée pour la rencontre mais pour le lien a toi de m'aider :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyMer 27 Juil - 17:15

    Haha, bien sûr. é_è' Tu préfères du positif, négatif, compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyMer 27 Juil - 17:17

J'aime beaucoup le compliqué.
Mais après c'est selon toi comme tu le sent. Moi je suis au taquet tarlidada !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyMer 27 Juil - 17:22

    Je suis pour le compliqué aussi. :3 Un genre de "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyMer 27 Juil - 17:26

J'AIME *Q*
Oui pourquoi pas. J'aime a cent pourcent cette idée hihi.
Pouvons nous peut-etre approfondir ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyMer 27 Juil - 17:31

    Tu en demandes beaucoup à mon pauvre cerveau fatigué. Bart pourrait essayer de se servir de Gabi ? Genre pour sa drogue (il est dans le commerce illégal) etc... Soit Gabi marche soit elle fait comme puis lui fais de sales coups ? Et ça donne à Bart de plus en plus d'estime pour la jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyMer 27 Juil - 17:35

Bien de sales coups j'aime être diabolique mouhouhahahahaha. Non pas de problèmes, ils pourraient s'être rencontrés un soir dans un dancing. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyMer 27 Juil - 17:40

    Rencontre simple, lien compliqué, ça me va. ;) Et le penchant dévergondé de Bart aurait amené à ce qu'il aborde Gabi d'une manière pas tellement habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyMer 27 Juil - 17:45

Bien c'es parfait, es-tu disponile pour un Rp mon ami ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyMer 27 Juil - 17:50

    En effet il m'en reste un de libre. :) Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyMer 27 Juil - 17:59

Je t'en pris commence . :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyMer 27 Juil - 18:32

    Ok je te fais ça le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyMer 27 Juil - 18:40

Merci, tant mieux ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyJeu 28 Juil - 13:31

Je veux un lien aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyJeu 28 Juil - 13:36

    Bien sûr :D Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyJeu 28 Juil - 16:12

Ami ? Meilleur ami ? Ex ou coup d'un soir qu'on regrette (ou pas).. As you want :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyJeu 28 Juil - 16:16

Voilàa c'est ICI !
Dis moi ce que tu en pense.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyJeu 28 Juil - 16:18

    Laeca, étrangement je la vois bien comme meilleure amie de mon timbré pas timide pour un sou. Elle ressemble bien aux genres de gens qu'il apprécie malgré lui.

    Gabrielle, c'est parfait ! Je te réponds le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyJeu 28 Juil - 16:24

Ok, parfait :D♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyLun 1 Aoû - 13:46

Swedish house mafia. Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus 1366640713
Moi, je voudrais bien un lien aussi avec le gros nounours Bartichoc. (j'ai trouvé ça hier en faisant une faute de frappe, haha et ... étrangement, ça me fait penser à un nom pour barre chocolatée!) Parcontre ... Je viens en grosse touriste. Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus 408078248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyLun 1 Aoû - 14:10

    Le clip de cette chanson est tellement fort de son message. **
    Ok, après la peluche, Bart est une barre de chocolat ! (il a déjà les tablettes, ça devrait marcher !) Tu veux un lien positif, négatif, compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus EmptyLun 1 Aoû - 14:19

Gnum ... Je sais pas trop vu que ta fiche de présentation n'est pas faite (a). Tu penses que Bart pourrait s'entendre avec une ado de 16 ans qui commence tout juste à se rebeller contre ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus   Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tonight gonna be a good night..or not [PV Gabrielle]
» Why so serious ? → Bartiméus
» Gimme your brain. → A. Bartiméus van Bosche
» H E A V E N ♣ « let me rock this world »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ SUMMER NIGHTS ☮ :: ▬ Chapitre II : PLACES :: Can you take me back :: Links-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit