| Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Mer 20 Juil - 16:27 | |
| A. Bartiméus van Bosche
“ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. « Il arrive que l'erreur se trompe. » G. Duhamel.
| Be nobody. “ Nom : Boscherman Cartmann“ Prénoms : Bartiméus Aeldrinn“ Surnoms : Bart, mais bon, je ne vous le conseille pas.“ Âge : 33 ans“ Date de Naissance : 17.12.1977“ Lieu de Naissance : Amsterdam, Koninkrijk der Nederlanden“ Nationalité : Hollandais“ Lieu de Résidence : ...“ Origines : ...“ Orientation Sexuelle : Bisexuel“ Métier : Pas d'emploi réel, mais il est hackeur professionnel et gagne énormément en faisant quelques manip's illégales pour ses clients. |
Dernière édition par A. Bartiméus van Bosche le Mer 20 Juil - 16:30, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Mer 27 Juil - 16:44 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Mer 27 Juil - 16:49 | |
| Evidemment ! =D As-tu une idée ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Mer 27 Juil - 17:00 | |
| Alors comme ça de cours, en réalité non. Sachant qu'il est plus âgé j'ai peut-etre une idée pour la rencontre mais pour le lien a toi de m'aider :D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Mer 27 Juil - 17:15 | |
| Haha, bien sûr. é_è' Tu préfères du positif, négatif, compliqué ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Mer 27 Juil - 17:17 | |
| J'aime beaucoup le compliqué. Mais après c'est selon toi comme tu le sent. Moi je suis au taquet tarlidada ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Mer 27 Juil - 17:22 | |
| Je suis pour le compliqué aussi. :3 Un genre de "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Mer 27 Juil - 17:26 | |
| J'AIME *Q* Oui pourquoi pas. J'aime a cent pourcent cette idée hihi. Pouvons nous peut-etre approfondir ? (: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Mer 27 Juil - 17:31 | |
| Tu en demandes beaucoup à mon pauvre cerveau fatigué. Bart pourrait essayer de se servir de Gabi ? Genre pour sa drogue (il est dans le commerce illégal) etc... Soit Gabi marche soit elle fait comme puis lui fais de sales coups ? Et ça donne à Bart de plus en plus d'estime pour la jeune femme ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Mer 27 Juil - 17:35 | |
| Bien de sales coups j'aime être diabolique mouhouhahahahaha. Non pas de problèmes, ils pourraient s'être rencontrés un soir dans un dancing. (: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Mer 27 Juil - 17:40 | |
| Rencontre simple, lien compliqué, ça me va. ;) Et le penchant dévergondé de Bart aurait amené à ce qu'il aborde Gabi d'une manière pas tellement habituelle. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Mer 27 Juil - 17:45 | |
| Bien c'es parfait, es-tu disponile pour un Rp mon ami ? (: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Mer 27 Juil - 17:50 | |
| En effet il m'en reste un de libre. :) Qui commence ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Mer 27 Juil - 17:59 | |
| Je t'en pris commence . :D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Mer 27 Juil - 18:32 | |
| Ok je te fais ça le plus vite possible. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Mer 27 Juil - 18:40 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Jeu 28 Juil - 13:31 | |
| Je veux un lien aussi *_* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Jeu 28 Juil - 13:36 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Jeu 28 Juil - 16:12 | |
| Ami ? Meilleur ami ? Ex ou coup d'un soir qu'on regrette (ou pas).. As you want :) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Jeu 28 Juil - 16:16 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Jeu 28 Juil - 16:18 | |
| Laeca, étrangement je la vois bien comme meilleure amie de mon timbré pas timide pour un sou. Elle ressemble bien aux genres de gens qu'il apprécie malgré lui.
Gabrielle, c'est parfait ! Je te réponds le plus vite possible. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Jeu 28 Juil - 16:24 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Lun 1 Aoû - 13:46 | |
| Swedish house mafia. Moi, je voudrais bien un lien aussi avec le gros nounours Bartichoc. (j'ai trouvé ça hier en faisant une faute de frappe, haha et ... étrangement, ça me fait penser à un nom pour barre chocolatée!) Parcontre ... Je viens en grosse touriste. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Lun 1 Aoû - 14:10 | |
| Le clip de cette chanson est tellement fort de son message. ** Ok, après la peluche, Bart est une barre de chocolat ! (il a déjà les tablettes, ça devrait marcher !) Tu veux un lien positif, négatif, compliqué ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus Lun 1 Aoû - 14:19 | |
| Gnum ... Je sais pas trop vu que ta fiche de présentation n'est pas faite (a). Tu penses que Bart pourrait s'entendre avec une ado de 16 ans qui commence tout juste à se rebeller contre ses parents ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus | |
| |
|
| |
| Who's gonna save the world, tonight ? → Bartiméus | |
|