♥ SUMMER NIGHTS ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ARTHUR ♣ Because the sky is blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptyJeu 21 Juil - 13:05

ARTHUR ♣ Because the sky is blue Tumblr_l8a7thZYdj1qbu8auo1_r1_500
Arthur James Templeton
«it doesn't matter what you wear »


En fait, c'est bizarre, parce que tout le monde a envie de savoir qui je suis. Les gens me disent toujours que j'ai l'air d'être quelqu'un de sympa, ouvert d'esprit et surtout un très bon ami. Ils n'ont pas tort, je suis exactement comme cela. Je suis la personne la plus optimiste de cet Terre, je souris tout le temps. Il est rare de m'entendre dire que je suis fatigué ou démoralisé, car je suis une véritable pile électrique ! Tout cela attire la sympathie des autres, d'où ma capacité à avoir un très grand nombre d'amis, je suis toujours très entouré, que ce soit des garçons ou des filles. C'est vrai qu'avec mon physique j'attire tout le monde, garçon comme fille. Je vois votre tête se changer d'un coup, oui c'est bien ce que vous croyez, mais je n'aime pas m'étalez sur le sujet. Sinon je ne suis pas monsieur parfait et j'ai des défauts comme tout le monde. Mon côté optimiste attire aussi les cons. Je les énerve et pas mal de fois je me suis fait bastonner par des gars qui n'ont vraiment rien d'autre à faire. Je ne me défend pas, je laisse faire. Je suis pas du genre à me battre, ni à m'abaisser à des gens qui vivent pour frapper les autres. Je suis aussi d'une très grande naïveté, je suis resté en moi un très grand enfant. Ce qui me vaut des fois de sacrés désillusions vu que j'accorde ma confiance un peu trop facilement. Mais quoi qu'il arrive, je garde mon grand sourire et avance dans la vie sereinement, ne me souciant jamais de l'avenir.

J'ai besoin d'amis, c'est sûr. Un meilleur ami et une meilleure amie, de préférence dans le même groupe que moi. Après tous les autres sont le bienvenus dans mon cercle d'amis ! J'ai besoin d'ennemis aussi. Pourquoi pas des Bad Boys ou des sportifs qui se croivent supérieur à moi ? Et pourquoi pas aussi des pestes comme les Pinks Ladies ou les Pom-Pom Girls ? J'aimerai bien aussi avoir quelques relations d'un soir, vous savez, ceux avec qui vous couchez mais que vous laissez le lendemain comme une merde ? Ouais c'est ça dont j'ai besoin. Garçon ou fille, j'aime les deux, alors messieurs, avancez sans crainte ! Et pourquoi pas aussi des exs ? Pas trop non plus, je suis pas du genre un tombeur, mais deux trois personnes, ça me suffira bien. Alors avec tout cela, vous devriez bien avoir une idée de liens nan ?


Dernière édition par Arthur J. Templeton le Jeu 21 Juil - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptyJeu 21 Juil - 13:05

ARTHUR ♣ Because the sky is blue Tumblr_lk7yazuHAd1qc18bao1_500
Romy Skye Lennon
«suis moi ; je te fuis »

Comme toujours, je me promenais dans les rues obscures de Los Angeles, seul la nuit, après mettre bien éclatés avec mes potes. Je rejoignais tranquillement mon domicile, lorsque que je vis une silhouette affalé au sol. De loin, je voyais bien que c'était une fille, elle devait sûrement avoir trop bu, c'était assez fréquent de tomber sur quelques personnes complètement défoncés le soir. Sauf que là, elle était allongé et ne bougeait pas d'un centimètre. Ça m'a immédiatement fait peur, alors je suis allé à sa rencontre. Salut Pas de réponse. Sans aucun gêne je me suis assis à côté d'elle. La jeune fille avait les yeux a demi clos. Je sais pas vraiment si elle me voyait, mais elle ne pris pas vraiment la peine de me répondre et poussa un grognement de mécontentement. Moi c'est Arthur, t'a l'air plutôt mal en point là. Tu veux que je te raccompagne chez toi ? Toujours rien, alors je me suis résolu à la porté . Elle était pas très lourde, mais semblait complètement défoncé. Alors elle s'est blotti là, dans mes bras, pendant que je la ramenait chez moi. Non je suis pas un taré, mais je savais pas qui c'était, ni où elle habitait. Elle ouvrit les yeux petits à petit. Oh tiens, une revenante Je l'ai alors posé sur les escaliers devant chez moi et je me suis assis à côté. Histoire qu'elle se repose un peu. Dis donc, t'étais vraiment déchiré ce soir ! Ça va mieux ? Apparemment ça allait mieux, elle m'adressa un faux sourire, et c'est à cet instant que je n'ai compris pourquoi elle m'a déballait sa vie. Elle avait sûrement besoin, je la comprend au fond. Après ça, j'ai tenu à la raccompagné chez elle, de peur qu'il ne lui arrive quelque chose. En fait on est dans le même lycée, et je ne l'avais remarqué que le lendemain. Donc plusieurs fois je lui avais fais signe de loin ou l'avait saluer. Hey Romy ! Mais à chaque fois, elle détourne les yeux et se barre. On dirais qu'elle a peur de moi quoi. Qu'à cela ne tienne ! Ça a l'air d'être une fille sympa, légèrement torturé, mais très intéressante et j'espère bien qu'avec le temps on devienne amis. Reste plus qu'elle accepte de me parler.


ARTHUR ♣ Because the sky is blue Tumblr_lk7opfZijD1qi9iv5o1_500
Cassandra Naomi Williams
«ne t'inquiète pas petite sœur, on va juste coucher ensemble »



ARTHUR ♣ Because the sky is blue 3015504017_1_5_bwVQF0C6
Gabrielle Middleton
«on est bien tout les trois »


Dernière édition par Arthur J. Templeton le Lun 1 Aoû - 12:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptyJeu 21 Juil - 13:05

ARTHUR ♣ Because the sky is blue Vinnie
Alec Jordan McAdams
«je te veux ; je t'aurais »

Salut A ce moment là, j’eus ce qu'on appelle un véritable coup de foudre. Une envie irrésistible de lui sauté dessus et de faire des trucs pas très catholiques avec lui. Mais valait mieux que je me taise, alors plutôt que de dire une connerie, je me mordu la lèvre inférieur, tout en le regardant d'un air qui voulait absolument tout dire. Lui, il s’appelle Alec, et lui, c'est le copain de ma petite sœur de cœur Cassandra. Et moi, je suis un idiot qui a envie de le mettre dans mon lit. Plusieurs fois j'ai essayé d'abandonné cette idée, mais c'est plus fort que moi, à chaque fois que je le vois, je dois me contenir, je ressens tellement de choses au plus profond de moi. Alors plutôt que de me cacher, j'ai décidé de lui montrer à quel point il m'attire. Je lui lance des allusions, j'effleure sa peau, je me comporte comme un ami très proche. Le comble c'est que je sens que cette attirance est tout à fait réciproque. Sauf que je vois bien qu'il est hétéro et qu'il lui en faudra beaucoup pour qu'il se résous à se lancer. Je crois pas vraiment que ce soit le fait qu'il soit avec Cassandra qui le dérange, c'est le fait de se dire qu'il est attiré par un homme plutôt. Au fond je suis un salaud, je séduis le mec de ma sœur. Mais j'ai tellement envie de lui.


Prénom(s) et Nom
«citation »



Prénom(s) et Nom
«citation »


Dernière édition par Arthur J. Templeton le Lun 1 Aoû - 12:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptyJeu 21 Juil - 13:16

Mouah ? ARTHUR ♣ Because the sky is blue 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptyJeu 21 Juil - 13:27

Owi ARTHUR ♣ Because the sky is blue 1366640713
Une idée ? De mon côté j'ai besoin d'absolument de tout, amis, ennemis, j'ai pas encore réfléchis pour des liens définis, mais si tu as besoin de quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptyJeu 21 Juil - 13:29

Je ne recherche rien pour l'instant non plus (a)
Parles moi de ton personnage, & je verrais ce que Romy & lui auraient en commun ARTHUR ♣ Because the sky is blue 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptyJeu 21 Juil - 13:38

C'est un mec très sociable, optimiste à longueur de journée. En fait il s'entend avec tout le monde, sauf avec les gros durs et les p'tites minettes. Donc logiquement ça devrait coller entre nous ? Enfin pas complètement, on pourrais dire qu'il s'entende bien mais que c'est pas non plus le grand amour, un truc dans ce genre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptyJeu 21 Juil - 13:48

    Moi je veux la totale avec ce Heath ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptyJeu 21 Juil - 13:50

lol! C'est à dire ? Tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptyJeu 21 Juil - 14:11

J'aurais peut-être une idée en fait ! Est-ce qu'Arthur est du genre à aider n'importe qui à n'importe quelle heure pour n'importe quelle raison ? ARTHUR ♣ Because the sky is blue 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptyJeu 21 Juil - 14:12

Il est si gentil que je dirais oui ARTHUR ♣ Because the sky is blue 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptyJeu 21 Juil - 14:17

Parfait ! Romy est du genre à foutre sa vie en l'air pour un rien, on la retrouve souvent à moitié morte dans les caniveaux tellement elle a but ou est défoncée. Un soir, Arthur l'aurait ramassée dans cet état-là, & elle lui aurait raconté toute sa vie sans vraiment savoir pourquoi.
Depuis, elle a un peu honte quand elle le croise, honte qu'il ait ainsi un gros dossier à propos d'elle, & elle l'éviterait du mieux qu'elle pourrait.
A toi de voir si Arthur voudrait sa rapprocher d'elle pour l'aider, chose qu'elle déteste, & dans ce cas elle l'enverrait chier & le fuirait à chaque fois, ou bien si il ferait comme si de rien n'était, etc ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptyJeu 21 Juil - 14:21

Super idée *_*
En ce qui concerne Arthur, lui il voudrait plus se rapprocher d'elle. Vu que maintenant il connaît carrément toute sa vie il aimerait l'aider et devenir amie avec, perfect :D
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptyJeu 21 Juil - 14:22

Je t'ajouuute alors ! ARTHUR ♣ Because the sky is blue 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptyJeu 21 Juil - 14:26

Je fais de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptyVen 22 Juil - 7:55

Un RP te tenterait ? :D
Il faut qu'on s'y mette ARTHUR ♣ Because the sky is blue 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptyVen 22 Juil - 11:40

Pourquoi pas ? :)
Qui commence ? *Arthur lève très haut la main*
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptyVen 22 Juil - 18:54

Mmmh, toi ? ARTHUR ♣ Because the sky is blue 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptySam 23 Juil - 10:57

Oh oui, je ne suis pas du tout contre, je le fais et je t'envoie le lien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptySam 23 Juil - 11:07

Okay =D ARTHUR ♣ Because the sky is blue 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptySam 23 Juil - 12:12

C'est ARTHUR ♣ Because the sky is blue 408078248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptyMer 27 Juil - 16:43

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptyMer 27 Juil - 17:12

Bien-sûr :D
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptyMer 27 Juil - 17:15

Hé bien Gabrielle fume de la ganja, j'avais dans l'espoir qu'Arthur aussi, de la nous pourrions partir je ne sais ou ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue EmptyMer 27 Juil - 17:20

Hmm j'avais jamais vraiment réfléchis à ce qu'il fumait, mais étant un mec qui touche à tout, je crois que ça peut se faire.
On pourrait dire qu'il se sont connu lors d'une fête et qu'il se serait partagé entre eux leur ganja après notre relation pourrait devenir plutôt positive si on va dans ce sens là . Une possible amitié non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♣ Because the sky is blue   ARTHUR ♣ Because the sky is blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARTHUR ♣ Because the sky is blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARTHUR ♣ Finish !
» Excuse moi... On va avoir a faire tous les deux... [Gabrielle Pv. Arthur]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ SUMMER NIGHTS ☮ :: ▬ Chapitre II : PLACES :: Can you take me back :: Links-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit