♥ SUMMER NIGHTS ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy Empty
MessageSujet: « Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy   « Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy EmptySam 23 Juil - 12:10

« Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy 15-1 « Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy 25hq36c « Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy 30 « Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy 2j1jyq9
« Reviens, je vais pas te bouffer ! »


Si vous m'auriez entendu brailler ce matin, c'était comique à voir. Ma tante me traînait pour que je sorte enfin de mon lit et moi, en véritable gamin, je lui promettais de me lever dans dix minutes. Mais elle me connait si bien qu'elle ne m'a pas cru. Alors elle a sortit son arme secrète, une bonne bassine d'eau froide, ça marche à chaque fois. Enfin, ça réveille à chaque fois. Ma réaction ne s'est pas fait attendre, j'ai très vite quitté ma chambre, direction, le salon. Comme à chaque fois, il y avait plein de monde. Ma tante assise à table avec deux trois de ses potes autour et une autre personne que je ne connais pas. Elle me regardait avec satisfaction. Katy, je te présente mon neveu ! J'ai alors deviné que la fameuse Katy était sûrement celle que je ne reconnaissait pas. Dit donc il est bien grand, il a quel âge ? J'eu le temps de faire un salut de la tête et de marmonné un petit 18 ans. Après elle s'est replongé dans sa conversation avec tous les autres. Les amis de ma tante étaient absolument tous bizarres, je n'avais pas envie de discuter plus avec eux. En temps normal, je serais aller me changer, vu que j'étais toujours en pyjama. Mais quelque chose attira mon attention dans la rue.

C'était une brunette qui avançait d'un pas sur et rapide. Je l'ai très vite reconnu, c'était Romy. Je me suis alors remémoré les dernières fois où j'avais tenté de lui adressé la parole. Il faut dire qu'elle n'a jamais vraiment voulu me parler. C'est toujours des Fous moi la paix ou des J'ai rien à te dire mon préféré reste Va voir plus loin si j'y suis. Elle a une façon de le dire qui me fait rire. Je dois être le seul qu'elle fait rire en étant juste elle même ! Deux solutions s'offrait à moi alors : allez lui parler, quitte à se faire rembarrer ou la regarder passer sans broncher. C'est vrai que seul un idiot insisterais. Mais on a rien sans rien, donc je suis allé la voir. Je me suis alors précipité dehors et ai commencé à courir. Oui, toujours en pyjama. Hey Romy ! dis je en essayant de la rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

« Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy Empty
MessageSujet: Re: « Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy   « Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy EmptySam 23 Juil - 18:47




You don't have to put on the red light.

Romy. Tout le monde m'appelle Romy, mais en vérité, je m'appelle Roxane. Je l'ai jamais dit à personne, pour la simple & bonne raison que je ne l'ai sut qu'il y a quelques jours, en voyant mon acte de naissance. Mes parents m'avaient appelés Roxane, mais m'ont toujours surnommée Romy, de telle façon que pour moi mon nom c'était juste ces quatre lettres. Sur ma carte d'identité, c'est aussi Romy, car mon grand père s'est trompé lorsqu'il a dut la refaire faire à la mort de mes parents. Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, je ne sais toujours pas qui je suis vraiment. Roxane, la fille unique des Lennon -pas John hein, quoi que j'aurais bien aimé !-, ou Romy, la fille paumée qui vit dans une caravane avec son grand-père ? Tout le monde me dit que ce n'est pas en buvant ou en sniffant de la coke que j'en saurais plus sur moi-même. Ils me saoulent tous à me dire ça ! Okay, je fais la conne en me piquant les veines, mais je fais ce que je veux. Il y en a qui bossent comme des malades, des qui cuisinent, d'autres qui courent ... Moi j'me fous en l'air pour décompresser. C'est ma façon, & elle ne regarde que moi.

Ce jour-là, je n'avais rien pris depuis trois jours. Pas parce que je m'étais enfin résolue à être clean plus de quarante-huit heures, mais parce que je n'avais rien. Quand je dis rien, c'est pas même une barre de shit à fumer entre deux cours ! J'étais totalement à sec & j'avoue que je le vivais plutôt mal. J'avais l'impression que je n'étais justement pas dans mon état normal. Quand on a l'habitude d'être stone en permanence, on se sent normal, & quand on est en manque, c'est comme si on était stone pour la première fois. C'est assez dur à expliquer. Comme si tout s'inversait, comme si ma came est ma nourriture. Il était donc urgent pour moi d'aller me ravitailler vite fait auprès de mon fournisseur. Je préfère dire ça que dealer, c'est plus subtile je trouve. Ce dernier se trouvait d'ailleurs pas loin de Hollywood. Drôle d'idée, mais je m'en foutais. Du moment qu'il vendait pour pas trop cher, tout allait.

Je traversais les rues du quartier huppé quand j'entendis une voix, qui me déplut avant même que je ne voie la personne à qui elle appartenait.

    « Hey Romy ! »

Oh non pas lui ! Pas encore ce mec ... Je ne pris même pas la peine de lui répondre que j'accélérai & tournait à la première rue sur ma droite. Je le fuyais, comme toujours. Je fuyais ce type, qui m'avait ramassée dans la rue un mois plus tôt, complètement bourrée. Je ne sais pas pourquoi, je lui ai raconté toute ma vie pendant qu'il m'avait ramenée chez lui, & quand je me suis réveillée, je me suis partie à toute vitesse. J'avais honte. Honte de moi, honte de mon passé merdique, & honte de mes actions semi-suicidaires à la noix.

Alors je rajustais mes lunettes de soleil, je sentis une main m'attraper par le bras.

    « Mais lâches-moi, merde ! », lui dis-je en le frappant.

Je sais, mes réactions sont assez impulsives, mais je ne supporte pas quand on me touche. Les câlins, les accolades, ou même une tape sur l'épaule, je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy Empty
MessageSujet: Re: « Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy   « Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy EmptyDim 24 Juil - 16:07

« Mais lâches-moi, merde ! » Allez savoir pourquoi, elle me fit, une fois de plus, rire. La pauvre, elle doit croire que je me moque d'elle, alors que pas du tout. Alors j'étais là à rire comme un idiot, tout en gardant ma main sur son bras, je ne voulais pas que cette fois elle s'en aille, résistant aux coups qu'elle me donnait. C'est vrai qu'au fond j'ai l'air d'un abruti, pire d'un psychopathe qui veut absolument lui parler. Mais je sais pas, depuis la fois où elle m'avait confié autant de chose sur elle, je n'ai qu'une envie c'est qu'on devienne au moins amis. Elle me semble si fragile ce petit bout de femme. C'est pas qu'elle me fait de la peine, ni qu'elle m'inspire de la pitié, c'est juste que ... Même moi je n'arrive pas à dire le pourquoi du comment j'ai envie d'être proche d'elle. C'est comme si une force venu de je ne sais où m'ordonnait de lui parler, comme si je m'y sentais obligé, que c'était mon devoir, ma destinée ou une autre de ces conneries.

« Tu vas quand même pas encore une fois de plus t'enfuir non ? » J'étais aujourd'hui déterminé à enfin avoir une conversation normal avec elle. Après tout, je ne sais toujours pas pourquoi elle m'évite autant. Au plus loin que je me rappelle, je n'ai jamais été méchant avec elle, je ne lui ai jamais fait de tort - comment aurais-je pu lui en faire ? - Alors le fait qu'elle m'évite à ce point m'interpelle. A chaque fois que je vois la petite brune me dire Non je me creuse la tête pour essayer de deviner la raison de ce refus de me parler ou même de me regarder droit dans les yeux. Que veut-elle cacher ? Avec tout ce que je sais sur elle maintenant, elle n'a vraiment rien à me cacher.

A ce moment là, je la regardais droit dans les yeux, essayant de deviner ce qu'elle pouvais penser. C'était difficile vu qu'elle se débattait toujours. « Allez reste avec moi pour une fois au lieu de te barrer » Je savais déjà ce qu'elle allait me dire ... ou me faire, mais je prenais le risque d'être frapper. Parallèlement j'essayait de lui envoyer des messages télépathiques du genre "Allez Romy, pourquoi tu me fuis ?"
Je doute qu'elle les reçoivent, mais au moins, j'aurais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

« Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy Empty
MessageSujet: Re: « Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy   « Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy EmptyDim 24 Juil - 17:22




You don't have to put on the red light.

Je ne voulais pas que l'on m'aide. Catégoriquement non ! Chacun ses affaires. Moi je ne suis jamais allée me mêler des petites histoires des autres. Je pars du principe que si l'on appelle pas à l'aide, il ne sert à rien d'envoyer les secours. Donc si je vois que quelqu'un a des ennuis, mais qu'il ne semble pas chercher à ce qu'on lui prête main forte, je passe mon chemin. Ca devrait être pareil pour Arthur je trouve. Il devrait se trouver une activité au lieu de perdre son temps à me courir après comme si j'étais une demoiselle en détresse. Pfff, tout ça uniquement parce que je me suis confiée à lui lors d'un grand moment de solitude. Je regrette beaucoup cette soirée, surtout depuis qu'il me coupe la circulation du sang avec sa grosse main de mec. Non, je n'exagère pas, il a réellement une force herculéenne celui-là ! Je commençais d'ailleurs à avoir peur qu'il me prenne sur son épaule comme une vulgaire sac à patates pour me séquestrer chez lui.

    « Tu vas quand même pas encore une fois de plus t'enfuir non ? »
    « Oh c'est bête mais c'est justement ce que j'allais faire ! » lui répondis-je d'un ton désinvolte. « Allez, ciao ! »

Ma réponse était inutile. Premièrement parce qu'il me tenait toujours le bras, & deuxièmement parce que de toute façon, il aurait tôt fait de me rattraper & de me retenir à nouveau contre mon gré. Je tentai tout de même de faire ne fût-ce qu'un pas ... en vain : je n'avais pas bougé d'un centimètre. Non mais quel pot de colle celui-là alors ! J'avais presque envie de le frapper à nouveau. Mais là aussi, cela n'aurait servit à rien car je n'ai aucune force. Je n'arriverais même pas à faire mal à une mouche. En général, rien que mes mots arrivent à faire peur & à éloigner les gens. Mais c'était sans compter sur Arthur. Lui, ça le faisait même rire ! Car c'était bien un sourire que je voyais sur son visage. Un grand sourire, du genre "Ah mais qu'est-ce qu'elle est marrante celle-là !". Je me sentais encore plus honteuse. Honteuse & bloquée. Je ne pouvais rien faire tant que j'étais sous l'emprise de ses mains, mais je ne pouvais rien faire non plus pour m'en libérer ...

    « Allez reste avec moi pour une fois au lieu de te barrer. » me dit-il.
    « Dans quel but ? » lâchais-je enfin après quelques secondes de silence. « Ca y est, Monsieur connaît le triste passé de la pauvre Romy, du coup il veut absolument l'aider ! Nan mais c'est quoi ton problème à la fin ? Tu sais tout, tu veux aussi voir mon carnet de vaccination c'est ça ? Fais gaffe, parce que je me rappelle pas avoir été vaccinée contre la rage & je suis sur le point de MORDRE LAAA ! »


J'avais hurlé pour les deux derniers mot. En fait, l'intonation de toute ma phrase était allée en crescendo, au fur & à mesure que mon agacement grandissait. A sa place, je serais déjà partit en courant. Mais lui il restait planté là, avec sa tête de peace & love. C'est peut-être parce qu'il était un hippie qu'il se montrait aussi patient & optimiste en ce qui me concernait. Quelqu'un d'autre m'aurait envoyée chier depuis un moment, mais pas lui. Arthur continuait de me parler alors que je l'insultais & le frappais, tel un grand frère voulant aider une petite soeur revêche. Etonnant ... Pour ça, je décidai tout de même de m'excuser :

    « Désolée, je ne voulais pas dire ça. C'est à cause de ... du vent. Je hais le vent. »


Je n'allais tout de même pas lui dire que c'était parce que j'étais en manque que je me montrais aussi agressive. A coup sur il m'aurait séquestrée. Mais je sentais que mon front d'humidifiait de plus en plus, & que mes mains tremblaient légèrement. Je devais absolument me débarrasser de lui, car sinon je ne pourrais même pas avoir ma dose aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy Empty
MessageSujet: Re: « Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy   « Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy EmptyDim 24 Juil - 18:20

J'aurais peut-être dû partir, la laissé et ne plus l'embêté. J'aurais peut-être dû m'excuser d'autant vouloir faire partit de sa vie. J'aurais peut-être dû ... Mais ce n'est pas moi. A voir Romy elle était agacé, nerveuse et surtout pressé. Je suis pas un sadique, mais au plus profond de moi je pensais Oh non Romy, j'en est pas fini avec toi. Aujourd'hui ce sera la bonne, je te promet qu'on va avoir une vraie discussion. Je me rappelle avoir voulu plusieurs fois lui parler après cette fameuse soirée où je l'ai trouvé complètement défoncée dans les rues sombres de Los Angeles. Après ce jour là, j'avais rêvé d'une véritable conversation avec elle plus d'une fois. Après tout, c'est vrai que je connais son passé et sa vie torturé, mais je suis persuadé qu'il y a bien quelque chose d'autre chez elle. Elle n'a pas une tête de méchante, malgré les airs qu'elle veut donné. C'est typique de ce genre de personne. « Tu vas quand même pas encore une fois de plus t'enfuir non ? » « Oh c'est bête mais c'est justement ce que j'allais faire ! Allez, ciao ! » Mais qu'est ce qu'elle peut me faire rire à jouer les grosses durs celle là !

« Allez reste avec moi pour une fois au lieu de te barrer. » « Dans quel but ? Ça y est, Monsieur connaît le triste passé de la pauvre Romy, du coup il veut absolument l'aider ! Nan mais c'est quoi ton problème à la fin ? Tu sais tout, tu veux aussi voir mon carnet de vaccination c'est ça ? Fais gaffe, parce que je me rappelle pas avoir été vaccinée contre la rage & je suis sur le point de MORDRE LAAA ! » Peut-être que finalement elle est bien une grosse dur à cuivre. Je dis ça parce que la façon dont elle avait de monté le ton était impressionnant, elle a une de ces voix quand même. « T'as une sacrée voix toi dit donc, ça arrache les tympans » J'avais dit ça en riant. « T'as vraiment rien compris, je veux pas t'aider, je veux juste te parler ... en amis. C'est pas trop demander j'espère ? »

Bizarrement elle se calma soudain, elle a dû prendre conscience qu'elle avait vraiment crié très fort. Surtout que c'était par recommandé de crier le matin comme elle l'a fait, on ne sait jamais si un voisin va venir se plaindre. « Désolée, je ne voulais pas dire ça. C'est à cause de ... du vent. Je hais le vent. » D'accord. Sois elle se moquait de moi - d'où le vent causait de tel réaction ? - sois elle était sincère. Je crois plus à la première solution. « Ça te dit de prendre un verre chez moi ou tu préfères me mordre ? » Je l'avais dit d'une façon qui aurait pu la faire rire, ou au moins sourire. Mais à la voir, elle était pas prête de me sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

« Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy Empty
MessageSujet: Re: « Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy   « Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy EmptyDim 24 Juil - 20:48




You don't have to put on the red light.


    « T'as une sacrée voix toi dit donc, ça arrache les tympans. » avait-il dit en riant.

Sa bonne humeur me donnait quarément envie de me pendre. C'était déconcertant, décourageant. Cela ne me donnait plus envie de me battre contre lui. Le fait de le fuir & de tout faire pour qu'il me lâche me fatiguait & me faisait presque devenir folle. C'est vrai, à chaque fois que je voyais un garçon avec des boucles brunes, assez grand & bien bâtit, j'avais peur que ce soir Arthur, & pour ne pas prendre de risque, je prenais la fuite. Je me sentais, tel un pauvre petit lapin poursuivit par un loup. Vraiment déroutant. Je n'avais jamais vécut ça. D'habitude je marche libre, n'ayant peur de rien ni de personne, & là j'avais l'impression d'être traquée. Mon dieu Arthur, tu ne peux pas savoir à quel point tu rends ma vie insoutenable ...

    « T'as vraiment rien compris, je veux pas t'aider, je veux juste te parler ... en amis. C'est pas trop demander j'espère ? » continua-t-il.

Je sais pas si cette phrase ne venait pas de l'enfoncer encore plus. Merci beaucoup Arthur, tu veux juste me parler & me laisser pourrir dans ma vie pourrie. Cool ! Bon d'un côté, je ne voulais pas qu'on m'aide, mais ça fait vraiment bizarre de se l'entendre dire. Je suis vraiment naze sur les bords. Quand je veux quelque chose & que je l'ai, ça va toujours pas. On peut à nouveau voir à quel point, moi, Romy Skye Lennon, de Los Angeles, je suis une chieuse en puissance. Cela me fit à nouveau baisser la tête. Je regardais sa main, pressant mon bras. Pfff, ça allait me faire encore un super bleu ça d'ailleurs ...

    « Ça te dit de prendre un verre chez moi ou tu préfères me mordre ? »
    « HAHA très drôle ! » commençai-je en réponse à sa blague. « Bon, un verre, mais pas plus hein ! J'ai des trucs à faire moi ... »

Arthur avait de quoi se sentir fier à cet instant. Il avait enfin réussit à me faire craquer. Je crois bien que c'est la première fois que je ne lui parlais pas sans le frapper, l'insulter ou l'envoyer chier. Une grande première ! D'un côté je m'en voulais un peu de me montrer aussi méchante avec quelqu'un d'aussi doux & bien intentionné. Encore un soupir. J'avais bien envie de m'excuser à nouveau, sincèrement cette fois, mais ma fierté m'en empêchais. Moi & mon foutu caractère ...

Il m'indiqua d'un geste de la main où se trouvait sa maison. De toute façon, je savais où elle était, je l'avais vu en sortir. Je le suivit timidement parcourir l'allée devant sa porte, puis j'entrai dans sa demeure. Ca sentait bon. Je ne sais pas quoi exactement, mais j'aimais bien. Peut-être le confort, la sécurité, la famille ... Tout ce qu'il n'y avait pas dans ma caravane. Je n'ai pas souvent été invitée chez des gens bien. La plupart on peur de moi. Peur que je convertisse leurs enfants à ma musique de dingue, ou à mes consommations peut recommandables. Un peu comme pour Heaven. Elle qui va sûrement devoir être contrainte de me rejoindre dans mon mobil-home si elle n'arrête pas de me fréquenter. Pour ça je suis heureuse de ne plus avoir de parents. Au moins, j'ai plus de liberté !

En entrant dans le salon, je découvris quatre personnes autour d'une table. Leurs regards bienveillants m'inspirèrent tout de suite confiance. Ce n'étaient ni les dealers ni les psychopathes que j'avais l'habitude de fréquenter. C'était des personnes normales, dans une maison normale, autour d'une table normale ... Bref ! Dans un environnement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy Empty
MessageSujet: Re: « Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy   « Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy EmptyLun 25 Juil - 9:20

« Bon, un verre, mais pas plus hein ! J'ai des trucs à faire moi ... » J'étais triomphant. Mon Dieu c'est la première fois que Mademoiselle Lennon daignait m'accorder un peu d'attention ! Il faut dire aussi qu'elle n'a pas trop le choix, si elle se serait enfuit, je me vois déjà la poursuivre dans toute la ville. Et je l'aurais fait, bon dieu, bien-sûr que oui ! Cela faisait trop longtemps - des mois à vrai dire - que j'attendais ça. Je me doutais tout de même que je n'avais gagné qu'une petite bataille et que pour gagné la confiance de ce petit bout de femme, j'avais du chemin à parcourir. Mais je ne suis pas pressé de toute façon. On va y aller à ma façon. C'est à dire doucement, à la cool.

En fait, je crois que j'aurais dû réfléchir à deux fois avant de l'inviter chez moi. Lorsque de loin, je lui montra ma demeure, j'ai alors repensé aux vieux hippies qui avaient passés une nuit mémorable hier soir. Et ces hippies, ma tante les avait ramenés chez moi. Mon dieu j'espère qu'ils vont se comportés normalement ces cons pensais-je en marchant en direction de la maison, tenant toujours fermement Romy. En entrant je l'ai lâché, j'avais pas envie que ma tante commence à croire des choses absurdes. Car bien entendu, cette dernière est toujours à croire choses absolument impossible. Du genre Va pas la violer toi hein ! ou Tu vas pas faire la charité à la première fille que tu trouves par terre toi ? et tellement encore. Par précaution, une fois arrivé devant eux j'ai lâché un « Romy est une amie » j'imaginais bien que la principale intéressée devait se dire que ce n'est pas parce que j'accepte de prendre un verre avec toi qu'on est amis. A présent j'ai l'impression de connaître ses réactions par cœur. « On vous laisse, on va dans le salon »

Je l'ai alors invité à rejoindre le salon ; si je connais ses réactions par cœur, je ne connais pas ceux des amis de ma mère qui pourront très bien sortir une vrai connerie, alors j'ai préféré nous isolés. « Fais pas attention à eux, ils sont un peu bizarre ». Je lui est désigné une place où elle pourrait prendre place « Ma tante ramène toujours des gens complètement déplacés mentalement » J'ai alors fit mine de réfléchir, après tout, j'allais pas lui servir de la vodka le matin. « Café, thé, chocolat chaud ? Tu prends quoi Romy ? »
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

« Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy Empty
MessageSujet: Re: « Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy   « Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy EmptyMer 27 Juil - 20:05




You don't have to put on the red light.

Arthur n'avait pas trop l'air de vouloir s'attarder sur les présentations. Je me regardais dans un miroir sur le mur de ma droite & vis qu'elle tête j'avais : mes cheveux n'étaient pas vraiment coiffés, du moins pas comme il le fallait, & ma peau avait une teinte presque cadavérique. Je pense que si je ne respirais ni de bougeais, on aurait put me prendre pour une morte, ou une statue. Je devais sûrement faire peur à tout le monde. C'est souvent l'effet que je fais aux gens respectable. Enfin, les gens un peu restreints dans leur tête comme j'aime à les appeler. Ceux qui n'ont pas l'esprit ouvert ou qui ne sont tout simplement pas tolérants envers la nouveauté, le progrès ou la différence. & la plupart du temps, ceux qui ne m'acceptent pas n'acceptent pas non plus la communauté noire américaine. C'est regrettable car ce racisme à déclenché de nombreuses émeutes dans le quartier de Watts dernièrement. Beaucoup de personnes sont mortes. Franchement, si j'avais été un homme, je serais allé me battre auprès de ces personnes qui défendent leur couleur de peau & leurs droits. Mais étant donné que je suis une femme, & pas très agile & débrouillarde, je les aurais plus freinés qu'autre chose ... Moi & ma très chère manie de faire des gaffes ...

J'avais eu envie de donner une tape dans le dos d'Arthur quand il a dit le mot amie. Juste pour le remettre à sa place, lui rappeler que je n'étais là que parce que je savais qu'il ne me servirait à rien de fuir. Mais je n'en fis rien. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Etait-ce parce que j'étais intimidée par la présence de membres de sa famille ? Ou bien étais-je trop en manque pour réagir assez rapidement ? Je ne peux toujours pas y répondre. Je pense que c'était parce que dans le fond j'appréciais Arthur. Il dégageait quelque chose qui forçait tout le monde à avoir confiance & à éprouver de la sympathie pour lui.

Je le suivis dans son salon & attendis pas qu'il me propose de m'asseoir sur l'un des gros canapés. Je n'attendais que cela, j'étais fatiguée. Le manque sûrement.

    « Fais pas attention à eux, ils sont un peu bizarre. » me dit-il en montrant d'un signe de la tête l'endroit où je pouvais m'installer. Ma tante ramène toujours des gens complètement déplacés mentalement.
    « Pas de problème, chez moi c'est pire je pense. répondis-je.


J'avais raison. Chez moi c'était réellement un endroit à ne pas montrer aux gens du lycée ou n'importe qui d'autre. Une caravane dans un tout petit terrain, entourée de quelques pieds de cannabis & autres plantes douteuses. & puis mon grand-père est pas mal dans son genre aussi ! Je ne sais pas trop comment le décrire, hormis que je peux dire qu'il est adorable & farfelu.

    « Café, thé, chocolat chaud ? Tu prends quoi Romy ? me proposa alors Arthur.
    « Une bi .... Un café pour moi s'il te plait. »


Mon dieu ! J'ai faillit lui demander de me servir une bière bien fraiche ! Quelle erreur j'aurais faite ! Je ne suis pas souvent gênée de ce que je suis, mais là je l'aurais été franchement ! Une fille qui boit une bière chez un gars qu'elle connait à peine, alors qu'il a de la famille juste à côté quoi ... L'horreur. Je regardais Arthur l'air de rien, pour me rendre compte qu'il avait tout de même compris le début de ma phrase. Du moins c'est ce que j'interprétai en voyant son air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy Empty
MessageSujet: Re: « Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy   « Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy EmptyJeu 28 Juil - 10:42

    On était dans le salon avec Romy et je la regardais. C'était assez bizarre de voir qu'elle pouvait se sentir gêné, moi qui l'avait toujours imaginé comme une jeune fille avec un fort caractère. Alors que je gardais toujours un œil sur les autres hippies dans la pièce d'à côté je lui ai demandé ce qu'elle voulait que je lui serve. « Une bi .... Un café pour moi s'il te plait. » Ça été plus fort que moi, j'ai explosé de rire. J'avais très bien compris ce qu'elle voulait. Te gêne pas avec moi, si tu veux une bière, je t'en emmène une. Je l'ai alors regarder, j'avais vraiment l'impression que si elle aurait pu, elle se serait cacher dans le trou d'une petite souris. Ma tante à l'habitude de me voir complètement défoncé du matin jusqu'au soir, c'est pas une bière qui va la tuer C'était vrai, après tout elle même fait vraiment pire que moi, à côté une innocente bouteille, ça ne vaut rien. J'ai alors marché vers la pièce d'à côté, celle où ils étaient tous en train de discuter d'une éventuel sortie - comme toujours - . J'ai ouvert le frigo et en sortie une bouteille que je m'empressa de mettre devant Romy. Tu la veux alors ? Je l'ai laissé sur la table et je suis retourné dans la pièce d'à côté.

    Moi je me suis fait une boisson plus sobre, j'étais trop fatigué pour me préparer un thé ou un café et me fis juste couler un peu d'eau dans le premier verre que j'ai trouver. Et je me suis redirigé vers Romy et me suis assis face à elle. N'ayant pas grand chose à dire, j'ai sortit de ma poche le premier joint que j'avais déjà roulé la veille. Mais voyant que j'avais une invité, j'en sortit un deuxième. Tiens J'ai alors réfléchit une seconde tout à la regardant. Je peux te poser une question ? J'ai hésité deux minutes avant de me lancé, après tout ça faisait des mois que je me posait cette question. Pourquoi tu me fuis ? A chaque fois que je vais te parler tu t'en va comme si j'étais le diable ou je ne sais quoi. Je suis pas si méchant que ça tu sais dis je en souriant. J’espérais que cette fois elle me réponde et qu'elle ne s'en aille pas en courant. De toute façon, si elle se barre, je la suivrais. Même si me faudra courir dans toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy Empty
MessageSujet: Re: « Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy   « Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Reviens, je vais pas te bouffer ! » Romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROMY Ϟ « You'll never be alone again. »
» ROMY Ϟ « So come and take your time. »
» Romy Ϟ I'm a future rockstar Dude.
» Je m'en vais manger des frites ! *sors xD*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ SUMMER NIGHTS ☮ :: ▬ Chapitre II : PLACES :: Hollywood :: Résidences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit