♥ SUMMER NIGHTS ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROMEO ▬ Hot Summer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ROMEO ▬ Hot Summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO ▬ Hot Summer !   ROMEO ▬ Hot Summer ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:43

*reviens de ta présentation*
Tu pourrais penser que je veux te manipuler (même si j'ai pas du tout l'air d'un manipulateur). Mais justement, ma tête d'ange et mes actions te feraient pensé à une tentative de manipulation et donc tu te rebifferais contre moi mais d'un autre côté (ton côté naïf) penserait que je suis sincère et donc il y aurait des jours où on s'entendrait bien car tu serais normal et que tu ne me prendrais pas pour un méchant et d'autres où se serait la guerre même si je ne suis pas du genre méchant ou violent x). Je suis plutôt du genre à me faire marcher sur les pieds donc =/. Sinon après je sais pas trop :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROMEO ▬ Hot Summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO ▬ Hot Summer !   ROMEO ▬ Hot Summer ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:47

Bah justement, disons qu'on s'entend bien que l'on se parle, nous sommes de simple connaissance, et un jour dans les couloirs de Rydell y des jeunes qui viennent t'intimider et comme je te trouve gentil avec moi et bah je leur met uen raclée. et après on fait comme on peu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROMEO ▬ Hot Summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO ▬ Hot Summer !   ROMEO ▬ Hot Summer ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 14:35

Annnh ouais! Ma sauveuse *o*. SuperGaby !Ouais, ça me va! On améliorera en RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROMEO ▬ Hot Summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO ▬ Hot Summer !   ROMEO ▬ Hot Summer ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 15:56

VOI-LA ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROMEO ▬ Hot Summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO ▬ Hot Summer !   ROMEO ▬ Hot Summer ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMEO ▬ Hot Summer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROMEO ▬ je ne mange pas ^.^
» ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé]
» ▬ Fiche de pub de ♥ SUMMER NIGHTS ☮.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ SUMMER NIGHTS ☮ :: Corbeilles :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit