♥ SUMMER NIGHTS ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] Empty
MessageSujet: ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé]   ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] EmptyDim 3 Juil - 12:42


JANG ROMEO HYUNG

Featuring Lee Tae Min.


17 ans 18 juillet 1947 à Los Angeles Coréenne Célibataire Let's Dance.

    Your fucking character

    Je suis quelqu'un d’extrêmement doux, gentil, généreux. J'aime beaucoup faire des câlins, je suis quelqu'un de très tactile malgré ma timidité maladive. D'ailleurs c'est sûrement mon plus gros défaut. Je suis extrêmement mal à l'aise avec les gens que je ne connais pas et je me renferme très rapidement sur moi-même quand je ne sais pas comment réagir face à la personne que j'ai en face de moi. Je suis très mystérieux, personne ne connaît mes habitudes de vie, se que je pense, ce que j'aime, ce que je n'aime pas. J'aime danser, je danse tout le temps, il peut même m'arriver de danser en pleine rue, même en classe, il va donc falloir que je me calme un peu. Je raffole des Granolas, J'ai toujours un paquet dans mon sac. Il se trouve aussi que je suis obsédé par mes cheveux, je passe mon temps à les toucher, à les remettre en place, à leur faire des soins. Une vraie nana je vous l'accorde. Je prends très soin de moi, je mange sain et bois toujours beaucoup d'eau. D'où ma vraie peau de pêche ! Ma peau est aussi douce que celle d'un bébé. Je raffole de la cuisine asiatique mais aussi de la cuisine italienne pour ses plats à base de pâtes. Je suis un pacifiste, je n'aime pas la violence, en fait on pourrait penser que je n'ai pas grandi, que je suis encore un enfant alors que je suis très mur pour mon âge même si j'adore faire l'enfant et embêter mon monde quand je suis en confiance. D'ailleurs il se trouve que je suis un peu naïf parfois mais je ne rends toujours compte de mon erreur à un moment ou un autre. Beaucoup de personne pourrait penser que je suis homosexuel car quand j'apprécie une personne, qu'elle soit du sexe féminin ou masculin rien ne change pour moi. J'aime le prendre dans mes bras et être proche d'elle ou de lui. C'est comme cela que je fonctionne.





Your story babe.

Je suis né le 18 juillet de l'année 1947 à Los Angeles en Californie. Jusque là rien de bien extraordinaire. D'ailleurs ma vie n'a absolument rien d'extraordinaire. Elle est plutôt du genre ennuyeuse et inutile mais ça ce n'est que mon avis. Je suis né dans une famille plutôt aisée. Mes parents ont toujours vécus avec l'héritage de leurs familles respectives et l'ont embellies avec leurs propres boulots. Je ne vois pas souvent mes parents et je ne m'en porte pas plus mal. Il faut dire que j'ai grandis sans eux alors ne pas les voir chaque jours à chaque minutes de ma vie ne me perturbe pas plus que ça. Ils ont toujours été trop occupés par leur travail. Ils préféraient passés leurs soirées au bureau plutôt que dans leur grande maison avec leur fils. J'avais une nounou qui s'occupait de moi. Elle était un peu comme ma vraie maman. Elle a toujours été très gentille avec moi et s'est toujours très bien occupé de moi. Elle emmenait souvent sa fille avec elle les week-ends. Elle était ma meilleure amie voire même ma sœur. Elle était plus petite que moi, j'étais toujours entrain de la protéger. J'avais toujours peur qu'elle se fasse mal et que ce soit de ma faute. Je ne voulais pas non plus que quelqu'un d'autre lui fasse du mal alors je la surprotégeais ce qui l'énervait beaucoup mais elle était il faut le dire aussi... Ma seule amie. Je n'en avais pas d'autre. A l'école les enfants se moquaient de moi car je ne parlais pas beaucoup et je devenais tout rouge quand quelqu'un m'adressait la parole. Il se trouvait aussi que j'avais un visage plutôt efféminé et que j'avais des yeux bridés ce qui provoquait les moqueries de mes camarades et les blagues méchantes à mon égard. A cet âge là les enfants sont toujours très cruel entre eux. Et puis je n'étais pas comme eux ce qui provoquait du racisme même avec leurs parents. Je n'arrivais pourtant pas à les détester tout du moins au début.

C'est en arrivant au collège que ma vision des choses changea. J'étais toujours avec ses abrutis fini qui passait leur temps à me martyriser. Je ne savais pas ce que je leur avais fais pourquoi ils s'acharnaient comme cela sur moi. Je n'étais pas un pauvre, j'aurais pu leur payer tout ce qu'ils voulaient mais eux, ils s'en fichaient. Ce qu'ils voulaient c'était juste m'humilier parce que j'étais un chintok comme il le disait si bien. C'est donc à ce moment là que j'ai commencé à détester les humains et à me renfermer encore plus sur moi-même. Pourtant je restais toujours le même avec ma meilleure amie d'enfance même si elle aussi commençait à me laisser tomber au fur et à mesure que les années passaient. Je me sentais exclu de la société. Mes parents ne n'aimaient pas -c'était l'impression que j'avais- je n'avais pas d'amis, les gens passaient leur temps à ce moquer de moi et je perdais la seule amie que j'avais. Je ne comprenais pas ce qui pouvait bien clocher chez moi et je ne comprends toujours pas d'ailleurs. Qu'est-ce que j'ai pu faire pour que le monde entier me haïsse? Au lycée tout changea ou presque. Les gens ne faisaient plus vraiment attention à moi. Je me cachais tellement que je passais totalement inaperçu. Je passais mes journées à faire de la danse dès que j'en avais la possibilité. D'ailleurs c'est surement grâce à cela que je n'ai pas fais de conneries. Je pense que la danse m'a sauvé la vie. Non, je ne pense pas, j'en suis sur! Heureusement que j'avais cet échappatoire sinon je pense que je ne serais pas encore en vie.




Behind the computer.



Prénom/Pseudo : Cindy/miniKIN.
Age : 18 ans.
Présence sur le forum : 7/7 pendant les vac's.
Double compte ? Oui [] Non [x] Si oui, qui ?
Code règlement : Code okay by Romy (a)
Petit plus ? attention, les fous débarquent :D.





Dernière édition par Roméo H. Jang le Mar 12 Juil - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé]   ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] EmptyDim 3 Juil - 15:52

    Aaaaah ! Bienvenue ici ! ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] 2774444739 ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] 2360309522

    Le code est okay, j'ai juste un problème avec ta date de naissance (a) Tu ne peux pas être né en 1992 puisque nous sommes en 1965 ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] 4170629200
    & je doute que tu aies un double compte =P

    Bref, bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, Bibi est là pour ça ! ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé]   ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] EmptyDim 3 Juil - 16:48

Mdr' I'm a boulet xD. Nan mais vraiment quoi... xD
Pour le double compte j'ai cru que c'était devant, j'ai mal vu, je suis bigleuse.
Je vais changer tout ça :D.
Merci beaucouuup ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé]   ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] EmptyDim 3 Juil - 16:52

    Hihi y a pas de quoi ! ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé]   ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] EmptyDim 10 Juil - 14:35

    Coucou ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] 2829471458

    Voilà une semaine que tu as posté ta fiche (a) Où en est-elle ? ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] 22974471

    Sinon il te reste une semaine pour la finir, sans quoi je devrais l'archiver T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé]   ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] EmptyDim 10 Juil - 18:41

OMO J'avais complètement zappé :O /fille indigne!/ va falloir que je m'y mette vraiment là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé]   ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] EmptyDim 10 Juil - 19:43

    Oui (a)
    C'est pas grave va ! Je comprends :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé]   ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] EmptyMar 12 Juil - 18:11

Bon, c'est pas terrible mais j'avais pas d'inspiration >.<. Je suis pas douée pour les présentation ^^'. Dis moi si il manque quelque chose :D.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé]   ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] EmptyMer 13 Juil - 11:22

    ☮️ Ta fiche ayant été terminée, j'ai le plaisir de te validé, & de t'ajouter dans le groupe Let's dance !

    ☮️ Tu peux à présent poster ta fiche de lien ici & de topic ici, & faire ta demande de rang & de logement ici

    ☮️ Tu as désormais le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties faites à cet effet.

    ☮️ Encore bienvenue et surtout n'oublies pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes. Bon jeu ! ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] 2360309522


    FICHE VALIDÉE ET VERROUILLÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé]   ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMEO ▬ Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROMEO ▬ je ne mange pas ^.^
» ROMEO ▬ Hot Summer !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ SUMMER NIGHTS ☮ :: Corbeilles :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit