♥ SUMMER NIGHTS ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laeca- Link me if you dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laeca- Link me if you dare Empty
MessageSujet: Laeca- Link me if you dare   Laeca- Link me if you dare EmptyJeu 28 Juil - 16:08

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laeca- Link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: Laeca- Link me if you dare   Laeca- Link me if you dare EmptyJeu 28 Juil - 16:08

THE ONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laeca- Link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: Laeca- Link me if you dare   Laeca- Link me if you dare EmptyJeu 28 Juil - 16:08

FRIENDS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laeca- Link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: Laeca- Link me if you dare   Laeca- Link me if you dare EmptyJeu 28 Juil - 16:09

ENNEMIES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laeca- Link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: Laeca- Link me if you dare   Laeca- Link me if you dare EmptyJeu 28 Juil - 16:09

sPECIALS !


A VOUUUUUUUUUUUUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laeca- Link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: Laeca- Link me if you dare   Laeca- Link me if you dare EmptyJeu 28 Juil - 16:15

Oui donc, un lien ca tien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laeca- Link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: Laeca- Link me if you dare   Laeca- Link me if you dare EmptyJeu 28 Juil - 16:25

Oui ! J'attend ta proposition ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laeca- Link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: Laeca- Link me if you dare   Laeca- Link me if you dare EmptyJeu 28 Juil - 16:32

Donc, je pensais que nous pourrions être bonnes amies, vu que toi aussi tu es une rose ou alors on pourrais ne pas s'entendre du tout. XD Je sais c'est nul, mais bon si tu as des idées.
Gabrielle est une personne jalouse et possessive, toujours heureuse, une vraie pile éléctrique elle aime s'amuser et fumer des substances illicites. Elle adore aussi se battre. (si ca peu t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laeca- Link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: Laeca- Link me if you dare   Laeca- Link me if you dare EmptyJeu 28 Juil - 16:36

J'ai cru comprendre que tu avais un lien compliqué avec Bart, et c'est mon meilleur ami. Tu pourrais être une de mes amies comme ça mais on se rapproche en ce moment à cause de ta relation avec Bart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laeca- Link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: Laeca- Link me if you dare   Laeca- Link me if you dare EmptyJeu 28 Juil - 16:39

Ouais ca pourrais le faire !
J'y pensais en plus, mais non je pensais le contraire, comme j'ai un lien compliquer avec Bart et bien je pourrais être jalouse du fait que tu es sa meilleure amie ou quelque chose comme ça ( je passe pour une rageuse ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laeca- Link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: Laeca- Link me if you dare   Laeca- Link me if you dare EmptyJeu 28 Juil - 16:43

Ok ! ça me va :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laeca- Link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: Laeca- Link me if you dare   Laeca- Link me if you dare EmptyJeu 28 Juil - 16:44

Alors on dis qu'on était proche avant et que je te jalouse bêtement donc on s'éloigne :B Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laeca- Link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: Laeca- Link me if you dare   Laeca- Link me if you dare EmptyJeu 28 Juil - 16:48

ça me va, on pourrait se faire un Rp ?

Je t'invite à une soirée, t'acceptes par politesse même si ça te saoul et après deux trois verres du m'avoue que t'es jalouse à cause de Bart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laeca- Link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: Laeca- Link me if you dare   Laeca- Link me if you dare EmptyJeu 28 Juil - 16:52

MDR. Oh oui, mais commence-le dans ce cas alors... s'il te plais ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laeca- Link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: Laeca- Link me if you dare   Laeca- Link me if you dare EmptyJeu 28 Juil - 16:53

Dac ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laeca- Link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: Laeca- Link me if you dare   Laeca- Link me if you dare EmptyJeu 28 Juil - 16:54

Tu déchire merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

Laeca- Link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: Laeca- Link me if you dare   Laeca- Link me if you dare EmptyDim 31 Juil - 13:48

Un lien ! =D Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laeca- Link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: Laeca- Link me if you dare   Laeca- Link me if you dare EmptyDim 31 Juil - 13:56

Ouiiiiiiiii ♥

Une idée ? Positif, négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

Laeca- Link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: Laeca- Link me if you dare   Laeca- Link me if you dare EmptyDim 31 Juil - 13:57

Je vais dire ce que je dis à chaque fois, mais c'est pas grave xD

Parles-moi donc de Laeka Laeca- Link me if you dare 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laeca- Link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: Laeca- Link me if you dare   Laeca- Link me if you dare EmptyDim 31 Juil - 14:50

Laeca est orpheline ( ses parents se sont fait fusiller), elle vit chez sa tante mais elle attend (avec plus ou moins d'impatience) qu'elle meurt pour avoir son héritage plutôt..considérable ^^ Elle aime faire croire qu'elle a pas de coeur alors qu'en faite si. Elle est un peu pommé mais devant les autres c'est l'incarnation de la perfection. Elle deteste sa vie mais elle aime faire croire que celle-ci est super. Voilà. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laeca- Link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: Laeca- Link me if you dare   Laeca- Link me if you dare EmptyLun 1 Aoû - 13:52

LALAAAA, mon teletobbiiiiies (je sais que c'est teletUbbies, mais avec un O c'est plus marrant à prononcer, essaie, haha) je viiiens, cheeercher mon liiiiien Laeca- Link me if you dare 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laeca- Link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: Laeca- Link me if you dare   Laeca- Link me if you dare EmptyDim 21 Aoû - 19:12

Oui ! ♥ Tu veux quoi ? J'accepte touuuuuuuuuuuuut ! Positifs, négatifs, ambigues.. !
Je te le laisse choisir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

Laeca- Link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: Laeca- Link me if you dare   Laeca- Link me if you dare EmptyMer 24 Aoû - 13:59

Je dirais donc du négatif pour nous deux, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laeca- Link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: Laeca- Link me if you dare   Laeca- Link me if you dare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laeca- Link me if you dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Laeca-JeChercheUnTitre.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ SUMMER NIGHTS ☮ :: ▬ Chapitre II : PLACES :: Can you take me back :: Links-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit