♥ SUMMER NIGHTS ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poppy ♡ Ça fait 3 mois. Je me suis réveillé à côté d'un ananas, moche en plus ... mais je l'aimais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Poppy ♡ Ça fait 3 mois. Je me suis réveillé à côté d'un ananas, moche en plus ... mais je l'aimais !  Empty
MessageSujet: Poppy ♡ Ça fait 3 mois. Je me suis réveillé à côté d'un ananas, moche en plus ... mais je l'aimais !    Poppy ♡ Ça fait 3 mois. Je me suis réveillé à côté d'un ananas, moche en plus ... mais je l'aimais !  EmptyDim 11 Sep - 17:10


POPPY BAYLEE CAVENDISH

Featuring Alexandra Chando.


21 ans Date & lieu de naissance Russes-Américaines-Australiennes Célibataire Groupe

    Your fucking character

    Vous écrirez ici votre caractère en un minimum de 15 lignes. Attention, vous écrivez dans une partie raccourcie donc ne pensez pas que nous compterons les lignes ici !
    BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA





Your story babe.

Vous écrirez ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Vous pouvez l'écrire sous forme de RP, journal intime, ce que vous voulez, du moment que l'on cerne bien votre passé.
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA




Behind the computer.



Prénom/Pseudo : Candygirl, la déesse. Ou sparrow. comme vous m'aimez voulez (a) sinon.. JULIE !
Age : 15 ans
Présence sur le forum : tous les jours, attendez Cool
Double compte ? Oui [x] Non [] Poppy B. Cavendish, parce que j'suis schizophrène.
Code règlement : écrire ici.
Petit plus ? écrire ici.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poppy ♡ Ça fait 3 mois. Je me suis réveillé à côté d'un ananas, moche en plus ... mais je l'aimais !  Empty
MessageSujet: Re: Poppy ♡ Ça fait 3 mois. Je me suis réveillé à côté d'un ananas, moche en plus ... mais je l'aimais !    Poppy ♡ Ça fait 3 mois. Je me suis réveillé à côté d'un ananas, moche en plus ... mais je l'aimais !  EmptyLun 12 Sep - 19:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

Poppy ♡ Ça fait 3 mois. Je me suis réveillé à côté d'un ananas, moche en plus ... mais je l'aimais !  Empty
MessageSujet: Re: Poppy ♡ Ça fait 3 mois. Je me suis réveillé à côté d'un ananas, moche en plus ... mais je l'aimais !    Poppy ♡ Ça fait 3 mois. Je me suis réveillé à côté d'un ananas, moche en plus ... mais je l'aimais !  EmptyMar 13 Sep - 11:56

Weeelcoooome Poppy (a) Poppy ♡ Ça fait 3 mois. Je me suis réveillé à côté d'un ananas, moche en plus ... mais je l'aimais !  3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poppy ♡ Ça fait 3 mois. Je me suis réveillé à côté d'un ananas, moche en plus ... mais je l'aimais !  Empty
MessageSujet: Re: Poppy ♡ Ça fait 3 mois. Je me suis réveillé à côté d'un ananas, moche en plus ... mais je l'aimais !    Poppy ♡ Ça fait 3 mois. Je me suis réveillé à côté d'un ananas, moche en plus ... mais je l'aimais !  EmptyMer 14 Sep - 19:12

MERCI A VOUS ! Poppy ♡ Ça fait 3 mois. Je me suis réveillé à côté d'un ananas, moche en plus ... mais je l'aimais !  1366640713 Poppy ♡ Ça fait 3 mois. Je me suis réveillé à côté d'un ananas, moche en plus ... mais je l'aimais !  2546993119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poppy ♡ Ça fait 3 mois. Je me suis réveillé à côté d'un ananas, moche en plus ... mais je l'aimais !  Empty
MessageSujet: Re: Poppy ♡ Ça fait 3 mois. Je me suis réveillé à côté d'un ananas, moche en plus ... mais je l'aimais !    Poppy ♡ Ça fait 3 mois. Je me suis réveillé à côté d'un ananas, moche en plus ... mais je l'aimais !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poppy ♡ Ça fait 3 mois. Je me suis réveillé à côté d'un ananas, moche en plus ... mais je l'aimais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Hasard fait parfois Bien les choses...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ SUMMER NIGHTS ☮ ::  :: Everybody got something-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit