♥ SUMMER NIGHTS ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ALEC ☮ Love is all !♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ALEC ☮ Love is all !♥ Empty
MessageSujet: ALEC ☮ Love is all !♥   ALEC ☮ Love is all !♥ EmptyJeu 21 Juil - 16:24


ALEC JORDAN MC ADAMS

Featuring Vinnie Woolston.


18 ans auchoix Américaine En couple Rock'n' roll Kings

    Your fucking character

    Septs point à retenir sur le caractère du scénario.
    ♣ Il n'a pas vraiment d'amis et est plutôt associable. En dehors de sa petite amie, il ne traîne avec absolument personne et reste seul dans son coin. Voilà l'une des raisons pour laquelle il fait assez peur aux gens autour de lui.

    ♣ Il joue de la guitare depuis qu'il est tout petit. C'est une vraie passion et il se débrouille pas mal avec cet instrument. Il s'en sert aussi comme instrument de drague quand une fille lui plaît.

    ♣ Ses parents sont mariés depuis vingts longues années. Bizarrement, ils ne les détestent pas mais aiment les provoqués de temps en temps. Mis à part ça il entretient une assez bonne relation avec eux, ce qui est assez étonnant pour un type comme lui.

    ♣ Tous les soirs il va sur la plage et va boire et fumer en solitaire. Il peut rester des heures à regarder la mer.

    ♣ Il se sert rarement de ses muscles, il fait peur à tous les gens autour de lui, alors il est rare qu'on vienne l'embêter.

    ♣ Il n'accorde pas facilement sa confiance.

    ♣ Il est très rare de voir Alec sourire.





Your story babe.

Court résumé de l'histoire du scénario.
Histoire libre, respectez juste les septs points que j'ai décrit plus haut et ses liens.




You and me ♥



Arthur J. Templetonamitié, attirance
Description du lien.
Leur rencontre, il le doit à Cass' qui a présenté Alec a ses amis. Si à la base, Arthur à tout de suite agacé Alec, il a pris sur lui même et a voulu tout de même sympathisé avec l'ami de sa copine. Rapidement une complicité est né entre eux deux. Ça paraissait surréaliste, ils n'étaient pas fait à la base pour s'entendre, le gros dur et le petit pacifiste. Au fur et à mesure, quelques choses changea entre eux deux. Ils étaient plus que des amis, et chacun de son côté l'avait bien remarqué. Si Arthur n'a jamais eu aucun problème avec son attirance pour Alec, ce dernier lui en avait peur. Et depuis il essaie d'éviter un maximum Arthur. Car le jeune homme a chaque fois qu'il le voit se comporte exactement comme Alec ne veut pas, il fait des allusions, tente de le prendre dans ses bras. Si du côté d'Arthur ce n'est que sexuel, Alec commence petit à petit à ressentir des réels sentiments envers le jeune homme.


Cassandra N. Williamsamour
Description du lien.
Cela fait déjà plusieurs mois que ces deux là sont en couple. Alors que Cass était avec ses amis en train de bavardé, elle vit au loin un beau brun solitaire. Elle se résolut à aller lui adressé la parole. Si la jeune fille est tout de suite tombé sous le charme d'Alec, ce dernier a pris plus de temps pour l'apprécier. D'un naturel très méfiant, il lui a fallu un certain temps pour se rendre compte que malgré le côté "foufou" de Cassandra, c'est une fille en or. Maintenant ils s'aiment et affichent leur amour, un amour qui en étonne plus d'un. Une pile électrique avec un gros dur ? Difficile à avaler. Voulant un maximum intégré son petit ami à son cercle d'amis, Cass l'a présenté à ses amis et à son grand-frère de cœur, Arthur. Très naïve, elle ne se doute pas que Alec et Arthur ont une très forte attirance l'un envers l'autre. C'est pas vraiment de l'amour, mais plus du sexe. Arthur passe autant de temps avec son copain, lui fais des regards doux et tente de le dans ses bras et malgré tout, elle, elle ne remarque rien du tout. Imaginez que Cassandra comprenne enfin ?







Dernière édition par Arthur J. Templeton le Mer 3 Aoû - 16:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ALEC ☮ Love is all !♥ Empty
MessageSujet: Re: ALEC ☮ Love is all !♥   ALEC ☮ Love is all !♥ EmptyJeu 21 Juil - 16:25

Oh toi qui va prendre mon scénario, je te bénis ! Sache juste quelques points importants pour moi, sinon je te le dis directement, on va vraiment pas s'entendre.

* Lis bien ce que je vais te dire ! L'avatar ainsi que le prénom et nom sont tout à fait négociable. Libre à toi de me proposer ce que tu veux.
* Le groupe n'est pas du tout négociable, ni même son caractère. Alec est ainsi et il le restera !
* Si tu sens que tu vas devenir un gros boulet sur ce forum, jamais présent et indisponible pour faire évoluer nos personnages, ne t'inscris pas, je te le dis tout de suite ! Je n'aime pas les boulets.
* Comprend le personnage, imprègne toi de lui, et là tu pourras le prendre.
* Au cas ou si tu te le demande, Alec est hétéro et a une copine dont il est fou amoureux. Après il a une attirance sexuel envers Arthur, mais ça c'est autre chose.
* L'histoire est libre, j'ai donné quelques points importants à respecter, mais le reste c'est open.
* Sache que je te vénérais jusqu'à la fin des temps si tu prends ce scénario !♥

A la moindre question, n'hésite pas, je suis là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
 

ALEC ☮ Love is all !♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Ian Somerhalder_My love ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ SUMMER NIGHTS ☮ ::  :: Everybody got something :: All we need-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit