♥ SUMMER NIGHTS ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Ian Somerhalder_My love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(m) Ian Somerhalder_My love ♥ Empty
MessageSujet: (m) Ian Somerhalder_My love ♥   (m) Ian Somerhalder_My love ♥ EmptySam 30 Juil - 17:02


Julian (2ème au choix) Rotenberg

Featuring Ian Somerhalder.


18 Date & lieu de naissance Au choix Compliqué Bad Boys ou Rock'n'roll

    Your fucking character

    Septs point à retenir sur le caractère du scénario.
    Lunatique, impatient, mesquin, vicieux, séducteur, tout ce qu'il veut il l'a. Vous pouvez ajouter quelques critères si vous vouler, il faut juste que ça corresponde avec le personnage !





Your story babe.

Court résumé de l'histoire du scénario.
ALORS. L'histoire est au choix je veux juste qu'on y introduise.

*Un evenement marquant, voir traumatisant.
*Une enfance difficile.
*Un frère ou une soeur à qui il tien plus que tout.

Sinon ; Il pense etre le père de l'enfant de Queen. ( voir lien en dessous). Mais celle-ci lui ment pour le récupérer et n'est pas enceinte. Il vit actuellement en collocation avec la jeune femme, elle aimerait croire qu'il habite ensemble parce qu'ils s'aiment mais Julian lui répète sans cesse que ce n'est que pour le loyer divisé qu'il est là.




You and me ♥



Laeca K. Sullivan
Description du lien.
Leur amour est passionel. Ils ne sont pas habitué à aimer et pourtant leurs sentiments sont très fort et cela leur fait peur à tout les deux. Laeca ne sais pas encore que Julian est le "sois-disant" père de l'enfant de Queen et ce dernier n'ose pas lui dire de peur de perdre la belle Laeca. Sinon ils se sont rencontré dans un cimitière. Julian a été impressioné de voir la reine des glaces se receuillir. Ils ont parlé et ça a été le coup de foudre. Ils sont littéralement fou l'un de l'autre.












Dernière édition par Laeca K. Sullivan le Lun 22 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(m) Ian Somerhalder_My love ♥ Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder_My love ♥   (m) Ian Somerhalder_My love ♥ EmptyDim 31 Juil - 7:17

    Bon alors ! Petit invité qui ne va pas tarder à s'inscrire pour prendre mon si magniiiiiiiiifique scéna, sache qu'avant que tu t'inscrive je voudrais te dire quelques petites choses..
    Déjà, je demande quelqu'un de plutôt actif, Julian est très important pour moi et je n'ai pas envie qu'on me bloque un PV, enfin tu comprends ce que je veux dire je pense :)
    De plus, je demande un certain niveau, pas quelque chose d'extraordinaire, mais je ne veux pas d'un membre qui fasses 40 000 fautes ou qu'y n'a pas une syntax correct. Normal quoi ;)
    Et enfin, sache petit invité (ou grand tout puissant si tu comptes toujours t'inscrire) que l'ava peut-être négociable mais seulement avec ; Penn Badgley ou Alex Pettyfer l'histoire quand à elle n'est pas trop trop négociable.. Je l'aime comme elle est la jolie I love you

    VOILAAA ! j'ai fini mon baratin, sache, ô grand invité qui va s'inscrire prendre MON scéna ( si tu le fais pas je t'arrache les orteils) que je te construirais un paradis tout en chocolat et en bonbons ! Avec des montagnes caramélisés et des rivières de pâtes à la bolognaise ou à autre chose si tu veux ! MERCI D'AVANCE (m) Ian Somerhalder_My love ♥ 1330945040 I love you (m) Ian Somerhalder_My love ♥ 4039564579 (m) Ian Somerhalder_My love ♥ 1408483274 (m) Ian Somerhalder_My love ♥ 1678243278
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ian Somerhalder_My love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALEC ☮ Love is all !♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ SUMMER NIGHTS ☮ ::  :: Everybody got something :: All we need-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit