♥ SUMMER NIGHTS ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 miniKIN → le poulet y'a que ça de bon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



miniKIN → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
MessageSujet: miniKIN → le poulet y'a que ça de bon !   miniKIN → le poulet y'a que ça de bon ! EmptyJeu 21 Juil - 15:58

« La galerie de miniKIN »

'' Bon alors, pour tout vous avouez, j'ai repris le graphisme aujourd'hui à 2h30 du matin donc si c'est pas terrible c'est normal :D. Sinon j'utilise un Photofiltre Studio qui se coupe tout seul quand il en a envie ce qui fait que tu recommences vingt fois le même montage --'. Et puis je sais pas ce que je dois dire d'autre alors je me tais. J'accepte toutes les critiques constructives (:. Chu ~ ♥ ,,

Header:
Spoiler:

Avatars:
Luna;
miniKIN → le poulet y'a que ça de bon ! Luna0110 miniKIN → le poulet y'a que ça de bon ! Luna0410
miniKIN → le poulet y'a que ça de bon ! Luna0510 miniKIN → le poulet y'a que ça de bon ! Luna0710
miniKIN → le poulet y'a que ça de bon ! Luna1110 miniKIN → le poulet y'a que ça de bon ! Luna1310

Seung Hyun;
miniKIN → le poulet y'a que ça de bon ! Seungh11
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

miniKIN → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
MessageSujet: Re: miniKIN → le poulet y'a que ça de bon !   miniKIN → le poulet y'a que ça de bon ! EmptyJeu 21 Juil - 15:59

Oh ! J'aime ! miniKIN → le poulet y'a que ça de bon ! 2360309522 C'est vachement coloré ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



miniKIN → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
MessageSujet: Re: miniKIN → le poulet y'a que ça de bon !   miniKIN → le poulet y'a que ça de bon ! EmptySam 23 Juil - 12:49

Ouii j'aime les couleurs, surtout quand il fait gris dehors --'.
Merci beaucoup miniKIN → le poulet y'a que ça de bon ! 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

miniKIN → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
MessageSujet: Re: miniKIN → le poulet y'a que ça de bon !   miniKIN → le poulet y'a que ça de bon ! EmptySam 23 Juil - 17:19

C'est clair ! Ca fait du bien au moral les couleurs miniKIN → le poulet y'a que ça de bon ! 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




miniKIN → le poulet y'a que ça de bon ! Empty
MessageSujet: Re: miniKIN → le poulet y'a que ça de bon !   miniKIN → le poulet y'a que ça de bon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

miniKIN → le poulet y'a que ça de bon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ SUMMER NIGHTS ☮ :: Corbeilles :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit