♥ SUMMER NIGHTS ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! Empty
MessageSujet: Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord !   Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! EmptyMer 20 Juil - 13:31



Mon absence.


    ☮ Nom & prénom(s) : van Bosche Bartiméus A.
    ☮ Absence du : 06.08.11
    ☮ Au : 16.08.11 environ, je rectifierai.
    ☮ Motif : Je pars en vacances chez mes grands parents, dans le Nord Pas de Calais, et ils n'ont pas le net, McDo est trop loin de chez eux pour que je puisse passer et mon père refusera. Donc vous devrez vous débrouiller sans moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! Empty
MessageSujet: Re: Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord !   Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! EmptyMer 20 Juil - 15:20

    Profites bien dans ce cas ! ;D Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! Empty
MessageSujet: Re: Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord !   Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! EmptyMer 20 Juil - 15:29

    Merci ♥ Je sens que vous allez me manquer. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! Empty
MessageSujet: Re: Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord !   Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! EmptyMer 20 Juil - 15:29

    A nous aussi ! Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! 426192085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! Empty
MessageSujet: Re: Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord !   Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! EmptyMer 20 Juil - 15:58

    C'est mignon Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! 1539541541
    Je préparerai des tonnes de RP pour être à 100% à mon retour ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! Empty
MessageSujet: Re: Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord !   Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! EmptyJeu 21 Juil - 1:18

Cette année il n'y a pas besoin d'aller dans le Nord pour éviter la canicule vu qu'elle est un peu inexistante XD. Il faisait tellement beau quand nous étions en cours... Pourquoi tant de haine T.T *sors* Profites bien de tes vacances ! Reviens en forme :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! Empty
MessageSujet: Re: Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord !   Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! EmptyJeu 21 Juil - 10:32

    Haha tu n'as pas tort, mais sait-on jamais que par chance en Août la chaleur revienne *espère pour rien*. Mais c'est tellement marrant de voir qu'entre 26 et 30°, ils se plaignent, alors que nous on se sent juste parfaitement bien. J'adore cette différence. x'D & Merci ! Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! Empty
MessageSujet: Re: Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord !   Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! EmptyJeu 18 Aoû - 16:15

De retour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! Empty
MessageSujet: Re: Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord !   Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! EmptyJeu 18 Aoû - 18:18

Ouiii ! ♥️ :D

Tu as passé de bonnes vacances ? Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! Empty
MessageSujet: Re: Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord !   Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! EmptyVen 19 Aoû - 14:06

    Temps pourrave, mais c'est vraiment passé trop vite. Les nordistes, dans la rue, ils te disent bonjour que t'en es étonné, les sudistes, tu leur dis bonjour ils te regardent comme si tu les avais insultés, SO, revenir est difficile. Mais je suis heureuse de retrouver mes forums. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! Empty
MessageSujet: Re: Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord !   Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lokhas s'en va... Eviter la canicule dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ SUMMER NIGHTS ☮ :: Corbeilles :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit