♥ SUMMER NIGHTS ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Nouvelle équipe administrative !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

▬ Nouvelle équipe administrative ! Empty
MessageSujet: ▬ Nouvelle équipe administrative !   ▬ Nouvelle équipe administrative ! EmptyMar 19 Juil - 20:52

Bonjour tout le monde !

Comme vous l'aurez remarqué, nous avons vu arriver deux nouveaux membres au cours de cette après-midi ! Ils ne sont autre que les deux nouveaux admins qui vont m'aider à m'occuper de ce cher forum que nous aimons tant, ♥️ SUMMER NIGHTS ☮️ ! ▬ Nouvelle équipe administrative ! 2360309522

Souhaitons-leur donc bienvenue & espérons qu'ils restent longtemps parmi nous à vous martyriser chaque jour ▬ Nouvelle équipe administrative ! 1408483274 ! ▬ Nouvelle équipe administrative ! 2774444739

Un grand merci à vous, Arthur & Bartiméus ! ▬ Nouvelle équipe administrative ! 2360309522 ▬ Nouvelle équipe administrative ! 4039564579


Dernière édition par Romy Skye Lennon le Jeu 28 Juil - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ Nouvelle équipe administrative ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nouvelle équipe administrative !   ▬ Nouvelle équipe administrative ! EmptyJeu 21 Juil - 1:16

BIENVENUE \o/ -ne nous martyrisez pas trop quand même!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ Nouvelle équipe administrative ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nouvelle équipe administrative !   ▬ Nouvelle équipe administrative ! EmptyJeu 21 Juil - 10:34

    Je crois qu'avec moi, tu vas en baver ! *sort* Non je déconne, je suis tellement occupée au niveau d'administration que je risque de passer inaperçu. é_è'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ Nouvelle équipe administrative ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Nouvelle équipe administrative !   ▬ Nouvelle équipe administrative ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Nouvelle équipe administrative !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ SUMMER NIGHTS ☮ :: ▬ Chapitre II : PLACES :: Can you take me back :: What happens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit