♥ SUMMER NIGHTS ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Le staff ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

▬ Le staff ! ♥ Empty
MessageSujet: ▬ Le staff ! ♥   ▬ Le staff ! ♥ EmptyMar 19 Juil - 19:29

▬ Le staff ! ♥ 2997787443_1_23_Ci9q4JAb
Romy Skye Lennon ☮ Feat Kristen Stewart ☮ Alias Camille ou Bibi ♥ ☮ Fondatrice.

▬ Le staff ! ♥ Tumblr_lekmc49vx01qet2v6o1_500
A. Bartiméus van Bosche ☮ Feat Matthew Bomer ☮ Alias Mickaëla ou Lokhas ☮ Administratrice.

▬ Le staff ! ♥ Tumblr_lq1ik6dV5R1qlviq7o1_500
Poppy B. Cavendish ☮ Feat Alexandra Chando ☮ Alias Julie ou Candygirl ☮ Administratrice.


Dernière édition par Romy Skye Lennon le Mer 14 Sep - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

▬ Le staff ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le staff ! ♥   ▬ Le staff ! ♥ EmptyMar 19 Juil - 19:54

▬ Le staff ! ♥ 891680ksigna8
Romy Skye Lennon

Coucouuu mes petits membres adorés ! ▬ Le staff ! ♥ 1539541541 ▬ Le staff ! ♥ 2360309522 Alors moi, je m'appelle Camille, j'ai 16 ans & je vis dans les Pyrénées-Orientales. Comme Romy, j'aime le rock & je joue de la guitare (a) On me trouve souvent complètement déjantée, mais ne vous inquiétez pas, je ne mords pas ▬ Le staff ! ♥ 4170629200
Je suis bien sûr à l'écoute de tout le monde, que se soit pour des suggestions, des questions ou autres ! =) Ma présence est limitée dans les périodes de cours, car n'ayant pas le droit d'aller sur l'ordi du lundi au vendredi soir, je ne peux pas vraiment venir répondre aux RP's T.T Mais je passe tout de même, ne fut-ce que cinq minutes pour faire un petit coucou ou valider un membre par ci par là (a)
Voilà, je crois avoir tout dit ▬ Le staff ! ♥ 2424616435

Mon petit smiley pour la fin : ▬ Le staff ! ♥ 4039564579
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

▬ Le staff ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le staff ! ♥   ▬ Le staff ! ♥ EmptyMar 19 Juil - 19:58

[center]▬ Le staff ! ♥ Matt5
A. Bartiméus van Bosche
Faut pas me laisser une partie comme celle-ci, elle risque de devenir plus longue que le règlement et le contexte réunis ! J'aime parler de moi à la troisième personne, donc... Maggle. Avouez que ça fait peur, non ? Mais ne vous inquiétez pas, je suis loin d'être comme ça. x') En bref, moi c'est Mickaëla, enfin je crois, vu que le soir on me hurle "Mickaëla ! C'est prêt, viens manger !" alors que je suis à moins de deux mètres, j'ai certainement quinze ans puisque le treize juillet dernier, enfin le quatorze pour que tout le monde soit là ma famille a débarqué chez moi, et sur le net, on me connait surtout sous Lokhas, avec une # devant, ça fait classe, et ça me met première de la liste des connectés sur un forum. J'aime ça. Bon, je retourne dans le droit chemin, je suis la présentation de Romy, j'habite en Midi Pyrénées, là où il fait le pic de chaleur très souvent et qu'y a pas une FNAC à l'horizon : Montauban. Si quelqu'un veut me sortir de là, je le sacre Dieu pour l'éternité. Ma présence est en fonction de mes cours, je passe le plus souvent possible, voire même tous les jours, mais je suis un peu longue pour répondre aux RPs, car je ne fais pas moins de mille mots par post et que ça me prend du temps si je n'ai pas le déclic. Bref, si vous voulez vingt lignes et une réponse dans les deux jours, ne venez pas me demander ! x) So, j'abuse des "x)" et de ses dérivés, des mots en majuscules, de l'anglais ou de l'espagnol, du néerlandais, c'est normal. Je suis aussi parfois un peu effrayante quand je réponds, mais c'est moi depuis quinze ans, donc ne vous affolez pas, je suis humaine et approchable, j'adore rendre service (si mes camarades de classe voyaient ça, ils rigoleraient...). Bon, je crois que je l'ai fait mon roman, je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon séjour parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

▬ Le staff ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le staff ! ♥   ▬ Le staff ! ♥ EmptyJeu 21 Juil - 18:11

▬ Le staff ! ♥ Tumblr_l5lq39Qus91qzxu0ko1_500
Arthur J. Templeton

Bonjour, bonsoir ! Mon p'tit nom à moi c'est Élodie et j'ai 16 ans. Je vis dans une ville du Sud assez connue, c'est-à-dire Avignon. Mais pas sous le pont, au contraire j'habite à 45 minutes à pied du pont (mavieestpassionante.com) En fait, je suis le genre de fille vraiment, mais alors vraiment bizarre dans la réalité car je suis tout à fait différentes des autres. Je suis pas du genre à écouter le nouveau Katy Perry par exemple. Donc rien que pour ça on me prend pour une extraterrestre parce que j'ai des goûts vieux de 40 ans que ce soit au niveau vestimentaire, musical ou mental ! Sinon dans la vie je suis très peace and love et je suis une crème de fille, donc vous pouvez venir me parler sans craindre de vous faire frapper. Je suis une vraie maniaque question organisation, donc venez pas râler si je viens vous engueulez parce que vous avez oublier quelque chose ! Durant les vacances, je suis connecté H24, même quand y'a personne de connecté. Par contre pendant la période scolaire, je suis moins présente durant la semaine. Mais dès que je trouve du temps pour venir, ne vous inquietez pas, je suis là pour longtemps donc n'hésitez pas à me mpotter en cas de p'tit ou gros soucis. Voili voilou, j'ai fait le tour de ce que vous deviez savoir sur moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ Le staff ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le staff ! ♥   ▬ Le staff ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Le staff ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ SUMMER NIGHTS ☮ :: ▬ Chapitre II : PLACES :: Rules & Context-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com