InvitéInvité
| Sujet: Rachel ✿ Underconstruction Mer 6 Juil - 16:38 | |
| RACHEL KATIE BROWN
Featuring Kristen Bell.
18 ans ☮ 28 Janvier 1947 à L.A ☮ Irlandaise ☮ Célibataire ☮ Pink Ladies
Your fucking character Rachel est une de ces filles qui ne craignent pas le regard des autres, ni les représailles. Elle ne peut pas s'empêcher d'être franche, surtout lorsqu'elle n'apprécie pas la personne. Mais elle est également franche et sincère avec son entourage, ce qui lui en fait tout aussi bien une qualité. Elle est sociable, souriante et sympathique si vous en faites autant. Elle n'est pas du genre à se prendre la tête, elle est certes rebelle et je-m'en-foutiste, mais ce n'est pas une si mauvaise fille. Peut-être est-elle moqueuse et taquine, et peut-être est-ce ce qui dérange, dans ce cas tant pis. Elle se fiche un peu de sa scolarité, ce qui lui a valu une année de plus et comme si cela ne suffisait pas, elle trouve toujours à répondre aux professeurs et parfois, déranger leurs cours. Elle est casse-cou et audacieuse, déterminée à prouver que les femmes sont toutes aussi capables que les hommes. Elle n'est ni fière ni arrogante pour autant, elle est consciente d'être mignonne et en tire profits auprès de quelques-uns, cela dit elle ne fait pas toujours attention à son apparence. Disons qu'elle ne cherche pas à plaire à tout prix, elle préfère de loin: les sensations fortes, braver les interdits & tout simplement profiter de sa jeunesse. Elle a un caractère assez joueur en un sens. Elle n'est pas inconsciente et si elle fume occasionnellement, elle ne consomme rien d'autres. La boisson étant pour elle, inutile et nuisible. Néanmoins elle ne critique pas ceux qui boivent et/ou se droguent car chacun est comme il est, elle est donc assurément tolérante. Pour preuve, elle aime la musique et admire les personnes qui en font, elle se lierait facilement d'amitié avec eux s'ils lui permettaient, elle-même ayant parfois un style un peu "rock". Dans le fond, elle est sensible -au moins un peu- et compréhensive, elle prête volontiers une oreille ou une épaule à qui le mérite. Curieuse, elle frôle parfois l'indiscrétion. Protectrice, elle ne tolère pas que l'on touche à ses plus proches amis et pourrait sortir les griffes, peu violente cela dit, elle ne s'est jusqu'à aujourd'hui jamais battue. En définitive Rachel n'est pas méchante, mais elle n'est pas sage non plus.
|
|
Your story babe.
Septembre 1958 ;
Les parents de Rachel sont issus de riches familles irlandaises, eux-mêmes étaient arrivés sur le continent peu après leur mariage et s'étaient installés dans le charmant quartier de Beverly Hills. Ils vivaient une petite vie tranquille jusqu'à ce qu'ils décident d'avoir un enfant, Rachel. Ils l'élevèrent avec amour et patience, si bien que Marilyn se prit d'affection pour les enfants et désira offrir à sa fille un petit frère ou une petite soeur. Mais si tout allait très bien et que leur vie semblait paisible, la jeune mère fit une fausse couche cinq ans après la naissance de Rachel, elle avait attendu des jumeaux et les perdit deux mois avant d'arriver à terme. Cet évènement la bouleversa plus qu'on ne le crut et son mari rencontra quelques difficultés pour l'aider à traverser cette sombre période. Dès lors la petite Rachel se vit délaissée et souvent mise entre les mains de différentes nourrices, sa mère n'avait pas surmonté le chagrin et le noya dans l'alcool, sombrant peu à peu dans la dépression, ainsi donc le mari s'occupait bien plus d'elle que de son enfant. Cette dernière suivit une éducation normale jusqu'à ses onze ans ; elle entra en internat dans une école privée de San Diego et ne rentrait chez elle que durant les vacances. Ses parents avaient les moyens, après tout, pour autant la jeune fille ne montrait aucune bonne volonté et enchaînait les mauvaises notes. Elle n'était douée qu'en langue, car elle rêvait de pouvoir voyager et les langues étrangères l'intéressaient beaucoup ! Mais c'était bien tout ce qu'elle aimait apprendre. De plus, elle ne s'intégra pas parmi les élèves. Ayant un accent irlandais, pour avoir entendu ses parents toute son enfance, on ne comprenait pas toujours ce qu'elle disait et cela lui valait parfois quelques moqueries. Ce fut principalement durant ces quatre années qu'elle se forgea le caractère qu'elle a aujourd'hui.
Septembre 1962 ;
Rachel ne vivait plus qu'avec son père, celui-ci ayant divorcé avec Marilyn huit mois plus tôt et celle-ci ayant quitté le continent pour retourner vivre en Irlande. Rachel n'avait plus été proche avec sa mère depuis sa petite enfance, alors elle ne lui manquait pas tellement, mais elle se contactait tous les deux mois par courrier. Elle n'était pas une mère ignoble non plus, elle aimait sa fille et avait fait son possible pour lui accorder de l'attention, mais elle avait dû se rendre à l'évidence que cela ne pouvait pas continuer, alors elle était partie, laissant la garde à son mari. Celui-ci était bien plus proche de Rachel. Ainsi donc il lui permit d'entrer dans un lycée publique et elle entra à Rydell. Dans ce lycée, elle apparut comme une "nouvelle" alors qu'elle avait toujours vécue à Los Angeles ... quel comble. Néanmoins elle ne se laissa pas marcher sur les pieds et ne fut jamais victime de bizutage, pour la simple et bonne raison qu'elle semblait prévoir les coups et s'en amusait plus qu'autres choses. Son attitude quelque peu rebelle et m'en-foutiste lui valut rapidement une place chez les "Roses". Effectivement, seulement deux mois après la rentrée, la plus ancienne et certainement 'leader' du groupe l'avait recruté. Au départ Rachel imaginait qu'elles n'étaient qu'un groupe de midinettes ennuyeuses et uniquement intéressée par leur beauté de poupée, or on lui fit comprendre que cette description correspondait mieux aux "pom-pom girls". Aussi Rachel trouva que les Roses se rapprochaient bien plus de son propre caractère, une semaine plus tard, elle en était une.
Septembre 1965 ;
Rachel aurait dû entrer à l'université cette année, or elle ne s'était jamais montrée bonne élève et sa mauvaise volonté lui a valut une année de plus au lycée de Rydell. Elle était l'une des plus anciennes, allant sur ses dix-neuf ans, mais elle s'en réjouissait d'avance. Elle aimait ce lycée et l'ambiance qu'il y régnait, elle était aussi curieuse de rencontrer les petits nouveaux .. peut-être pour les embêter ? Et puis elle était certaine que ses professeurs seraient heureux de la revoir, ce serait bien triste de les quitter si vite ! La matin de la rentrée, elle fut ponctuelle et se rendit à Rydell au volant de sa propre voiture. Que l'année commence ...
Dernière édition par Rachel K. Brown le Mar 12 Juil - 15:19, édité 2 fois |
|
Romy Skye LennonROMY ♔ « I love Rock'n Roll ♫. »
▬ Messages : 316 ▬ Date de naissance : 15/03/1995 ▬ Avatar : Kristen Stewart
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| Sujet: Re: Rachel ✿ Underconstruction Jeu 7 Juil - 19:54 | |
| Je suis contente de te voir ici ! ♥ J'ai l'impression que Thildraigh est en train de mourir T.T |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rachel ✿ Underconstruction Mar 12 Juil - 15:21 | |
| Et je suis contente d'être ici ^^ Je pense avoir terminé ♥ |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rachel ✿ Underconstruction Mar 12 Juil - 16:41 | |
| Bon je sais pas trop si j'ai le droit (surtout que je suis assez en retard) mais bienvenuuuuue . Je commençais à me sentir un peu seule XD Kristen Réserve-moi un lien d'enfer, pitié !!! |
|
| Sujet: Re: Rachel ✿ Underconstruction Mer 13 Juil - 11:19 | |
| Ta fiche ayant été terminée, j'ai le plaisir de te validé, & de t'ajouter dans le groupe Pink Ladies. Tu peux à présent poster ta fiche de lien ici & de topic ici, & faire ta demande de rang & de logement ici Tu as désormais le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties faites à cet effet. Encore bienvenue et surtout n'oublies pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes. Bon jeu ! FICHE VALIDÉE ET VERROUILLÉE !
|
|
| Sujet: Re: Rachel ✿ Underconstruction | |
| |
|