InvitéInvité
| Sujet: GILLIAN AU CHOIX ☮ La révolution du désir, tu connais ? Ven 8 Juil - 12:13 | |
| GILLIAN NOM (AU CHOIX)
Featuring Hayley Williams.
17 ans ☮ Date & lieu de naissance (au choix)☮ Anglaises☮ Célibataire☮ Rock'n Roll Kings.
Your fucking character Septs point à retenir sur le caractère du scénario.
* Elle est assez secrète en ce qui concerne sa vie privée. Elle parle très peu d'elle et elle n'aime pas trop qu'on lui pose des questions d'ordres trop intime. Les gens ont d'ailleurs, tendance à s'en abstenir au risque de se prendre des répliques des plus cinglantes.
*Elle n'est pas méchante mais elle a un caractère bien à elle: adepte du sarcasme et de l'ironie, son attitude avec les autres ne fait pas toujours l'unanimité.
*Il paraît que lorsqu'on la connait bien, c'est le genre de fille avec qui on peut bien s'éclater: Toujours le mot pour rire, et un petit sourire en coin...
*Ses proches s'accordent à dire que c'est une fille bien: le genre de personne à être toujours là quand on en a besoin et à vous filer un coup de pouce.
*Elle est déjà très mature pour son âge...peut être même un peu trop d'ailleurs. C'est souvent elle qui fait office de voix de la raison et qui garde les pieds sur terre quand tout le monde a déjà la tête dans les étoiles.
*Elle est assez réaliste en ce qui concerne le monde qui l'entoure, sans pour autant suivre ses codes. Ce n'est pas une grande rêveuse...à quoi bon s'imaginer des trucs qui n'arriveront probablement jamais ? Son pessimisme en agace plus d'un.
*Elle a une sainte horreur de se mettre dans le pétrin (bien qu'elle s'y retrouve toujours) et elle fait tout pour avoir le moins d'ennuis possible. Du coup, elle passe souvent pour la fille coincée du coin.
|
|
Your story babe.Il paraît que Gillian vit seule avec sa mère. Elle ne semble n'avoir ni frères, ni sœurs, ni même père...où du moins, elle n'en parle pas. Personne ne sait vraiment où elle habite et lorsqu'on lui demande, elle se débrouille toujours pour détourner la question. Vu comment elle le cache, on a tous compris qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec son passé. Résultat, les rumeurs les plus folles circulent sur son dos, rumeurs qu'elle n'a jamais démenties ou confirmées. Elle dit que ça la fait marrer et que les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, elle s'en fiche. En fait...personne ne sait vraiment qui elle est. Elle est arrivée peu de temps après la rentrée, l'an dernier et s'est très vite intégrée. On a appris par hasard qu'elle venait d'Angleterre, mais après: plus rien. Ce qu'elle fait ici, pourquoi...on en a strictement aucune idée!
You and me ♥
| LiLy-Beth Kemp ▬ Nous deux? Je ne veux même pas savoir c'est quoi !
Gillian n'a jamais dit explicitement qu'elle n'aimait pas Lily-Beth. Elle n'a jamais été particulièrement méchante avec elle non plus...mais les piques qu'elle lui adressait savamment au détour d'une phrase montrait bien qu'elle ne l'appréciait pas plus que ça non plus. En vérité, le côté candide et idéaliste de la jeune femme l'agaçait sérieusement. Elle lui donnait l'impression de parler sans trop savoir ce qu'elle racontait alors que Gillian avait toujours méprisé ce genre de personne. La seule raison pour laquelle elle acceptait de la fréquenter: des amis en commun, et quelques réunions nocturnes sur la plage. Et puis...il y a eu cette nuit. On ne sait pas trop si c'était un défit ou un truc dans le genre: Le fait est qu'elles abusaient chacune un peu trop de l'alcool. Plus personne n'arrivait à les suivre... alors à un moment, elles se sont retrouvées seules avec leur bouteille. Et ensuite? Plus rien. Dans la tête de Lily, c'est un grand trou noir. Elle ne se souvient strictement plus de rien. Et comme par hasard, depuis ce jour, Gillian se montre beaucoup plus avenante envers elle. Ça pourrait être une bonne chose si la blonde n'avait pas les idées aussi tordues. Elle n'est pas gay! Enfin elle pense pas...elle ne sait pas trop en fait mais surtout: elle ne veut pas le savoir. Alors quoi qui ce soit passé entre Gillian et elle cette nuit là, elle ne veut pas en entendre parler, ce qui, accessoirement, explique pourquoi elle la fuit comme la peste.
|
|
|