♥ SUMMER NIGHTS ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 USELESS ♣ « you should close your eyes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

USELESS ♣ « you should close your eyes » Empty
MessageSujet: Re: USELESS ♣ « you should close your eyes »   USELESS ♣ « you should close your eyes » EmptyLun 1 Aoû - 13:22

HAN ! USELESS ♣ « you should close your eyes » 4205929361 J'adooore ce que tu fais ! USELESS ♣ « you should close your eyes » 1330945040 USELESS ♣ « you should close your eyes » 2360309522 Les 4 derniers de Georgie sont sublimes ! ♥️

Dis, tu crois que K.Stew pourrait t'inspirer ? USELESS ♣ « you should close your eyes » 4170629200 USELESS ♣ « you should close your eyes » 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USELESS ♣ « you should close your eyes » Empty
MessageSujet: Re: USELESS ♣ « you should close your eyes »   USELESS ♣ « you should close your eyes » EmptyLun 1 Aoû - 13:26

J'aurai bien aimé te dire oui, mais ... J'aime pas Twilight, ni KStew, ni Robert, ni Taylor, j'aime que Dakota J'ai pas mon photoshop avec moi... Mais une fois que je serai chez moi, il se pourrait bien que KStew m'inspire. Enfin, juste pour toi, quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

USELESS ♣ « you should close your eyes » Empty
MessageSujet: Re: USELESS ♣ « you should close your eyes »   USELESS ♣ « you should close your eyes » EmptyLun 1 Aoû - 13:30

Toi t'aimes rien alors prout ! USELESS ♣ « you should close your eyes » 1354830214

Merci ma Lily USELESS ♣ « you should close your eyes » 4170629200 USELESS ♣ « you should close your eyes » 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USELESS ♣ « you should close your eyes » Empty
MessageSujet: Re: USELESS ♣ « you should close your eyes »   USELESS ♣ « you should close your eyes » EmptyLun 1 Aoû - 13:32

FAUX!

Heaven Summer Stone a écrit:
Bon, parlons de quelque chose que j'adore : moi!

T'as vu, y a au moins, quelque chose que j'aime. :D De rien, Camomille, haha! USELESS ♣ « you should close your eyes » 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USELESS ♣ « you should close your eyes » Empty
MessageSujet: Re: USELESS ♣ « you should close your eyes »   USELESS ♣ « you should close your eyes » EmptyLun 1 Aoû - 15:50

    *0*
    J'aime pas les sujets des avatars, mais je les trouve sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USELESS ♣ « you should close your eyes » Empty
MessageSujet: Re: USELESS ♣ « you should close your eyes »   USELESS ♣ « you should close your eyes » EmptyMar 2 Aoû - 19:46

Y'a mon Taemininnie :D J'aime tes avatars ma Lilychoud'amour USELESS ♣ « you should close your eyes » 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




USELESS ♣ « you should close your eyes » Empty
MessageSujet: Re: USELESS ♣ « you should close your eyes »   USELESS ♣ « you should close your eyes » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

USELESS ♣ « you should close your eyes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ SUMMER NIGHTS ☮ :: Corbeilles :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet