♥ SUMMER NIGHTS ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassandra ☮ Faites l'amour, pas la guerre !♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cassandra ☮ Faites l'amour, pas la guerre !♥ Empty
MessageSujet: Cassandra ☮ Faites l'amour, pas la guerre !♥   Cassandra ☮ Faites l'amour, pas la guerre !♥ EmptyJeu 21 Juil - 19:40


CASSANDRA NAOMI WILLIAMS

Featuring Pixie Lott.


17 ans au choix Anglaise En couple Peace, brother !

    Your fucking character

    Septs point à retenir sur le caractère du scénario.
    ♣ C'est une crème de fille. Tout le temps joyeuse, il est rare de la voir pleuré ou en colère contre quelqu'un. c'est donc le portrait craché de son ami Arthur. Elle a le cœur sur la main et donne beaucoup aux autres. C'est une optimiste né et elle voit " la vie en rose " Malgré toutes ces qualités, elle est aussi rempli de défaut. Comme celui d'être trop naïve par exemple.

    ♣ Elle a été élevé par son père, qui était atteint d'une maladie mental ( celle que vous voulez ) diagnostiqué malheureusement bien trop tard. Il partageait sa folie mental avec sa fille. Bien qu'elle n'est jamais eu de problème psychologique ni mental avec les propre problème de son père, elle a hérité de quelques choses qui provenait de son père, comme sa façon loufoque de voir le monde, c'est à dire un large parc d'attractions. Voilà d'où vient la folie de Cassandra. Mais elle n'est pas pour autant une dingue et reste une fille qui a de la jugeote.

    ♣ C'est une vraie romantique. C'est pour cela qu'elle est encore vierge et désire perdre sa virginité à son mariage. Ceci lui vaut de nombreuse disputes avec son petit ami Alec qui ne comprend pas forcement ce choix. D'un côté, elle a aussi très peur de la sexualité.

    ♣ Elle se méfient des filles, c'est pour cela qu'elle a plus d'amis garçons que filles. Elle les considèrent comme des pestes et s'est toujours plus entendu avec des garçons.

    ♣ Elle vit maintenant avec sa mère, une femme stricte. Elle ne la jamais apprécié et passe son temps à vouloir la faire enragé en rentrant tard le soir par exemple. La raison pour laquelle elle déteste sa mère est la suivante : elle a divorcé avec son père alors qu'elle n'avait que cinq ans. Elle a toujours été plus proche de son père que de sa mère, c'est donc tout naturellement qu'elle a pris partie avec son père, même s'il n'avait pas forcement raison, elle en avait conscience. Mais si elle la déteste, c'est aussi car à cause d'elle, son père est désormais interné dans un hôpital psychiatrique. Elle sait très bien que c'est mieux ainsi, mais elle prend cela pour une ruse de sa mère pour l'éloigné de son père et pouvoir la garder avec elle.

    ♣ Elle adore les animaux et son rêve serait d'avoir un métier qui lui permettrais d'être à proximité d'eux.

    ♣ C'est une très bonne cuisinière et passe son temps à préparer des petits plats pour son entourage. Ses gâteaux sont à tombés par terre, n'importe qui vous dira que ce sont les plus bons qu'ils n'ont jamais goûtés.





Your story babe.

Court résumé de l'histoire du scénario.
Elle est née à Détroit dans le Michigan. Ses parents s'étaient rencontrés dans une soirée dansante et depuis ils filaient le parfait amour. Mais à la naissance de Cassandra, les choses changèrent et rapidement ils ont divorcés. Elle n'avait que cinq ans. A l'époque, le père se voit confié la garde exclusive de la petite fille, étant donné que sa mère voyageait tout le temps à cause de son travail. Son père était un drôle de bonhomme. Ce n'est que onze ans plus tard que la mère voulu récupérer sa fille et la ramener à Los Angeles, vu que son travail était devenu stable. Un véritable combat juridique s'est alors créer entre les deux anciens amoureux, Cassandra au milieu, malheureuse. Finalement la mère a réussit à interné son ex-mari dans un hôpital psychiatrique pour (maladie mental de votre choix). Chose que Cassandra ne lui a jamais pardonné. Depuis elle vit à L.A avec sa mère, cette dernière l'éduque très sévèrement. N'acceptant pas son autorité elle passe son temps à faire les 400 coups pour la faire enragé. Cassandra est une hippie, comme la plupart de ses amis, pacifiste et adepte du Peace and Love. Rien que ça, ça arrive à énervé sa mère qui répété sans cesse qu'elle ne devrait pas traîné avec ses gens. Au fond elle s'en fout un peu de sa mère et préfère s'amuser et faire ce que bon lui semble. Elle passe son temps avec son groupe d'amis et son petit ami. Elle profite de sa vie, et ça sa mère n'arrive pas vraiment à le comprendre. Je suis pas une rebelle, je suis moi même, je suis Cassandra tout simplement.





You and me ♥



Alec J. McAdamsamour
Description du lien.
Cela fait déjà plusieurs mois que ces deux là sont en couple. Alors que Cass était avec ses amis en train de bavardé, elle vit au loin un beau brun solitaire. Elle se résolut à aller lui adressé la parole. Si la jeune fille est tout de suite tombé sous le charme d'Alec, ce dernier a pris plus de temps pour l'apprécier. D'un naturel très méfiant, il lui a fallu un certain temps pour se rendre compte que malgré le côté "foufou" de Cassandra, c'est une fille en or. Maintenant ils s'aiment et affichent leur amour, un amour qui en étonne plus d'un. Une pile électrique avec un gros dur ? Difficile à avaler. Voulant un maximum intégré son petit ami à son cercle d'amis, Cass l'a présenté à ses amis et à son grand-frère de cœur, Arthur. Très naïve, elle ne se doute pas que Alec et Arthur ont une très forte attirance l'un envers l'autre. C'est pas vraiment de l'amour, mais plus du sexe. Arthur passe autant de temps avec son copain, lui fais des regards doux et tente de le dans ses bras et malgré tout, elle, elle ne remarque rien du tout. Imaginez que Cassandra comprenne enfin ?




Arthur J. Templetonamitié, grand frère de cœur
Description du lien
Ils ont les mêmes idées, le même point de vue sur la vie. En gros ces deux là se complètent. N'ayant jamais eu de petite sœur, Arthur la considère comme étant de sa propre famille, c'est pourquoi il passe beaucoup de temps ensemble et il n'est pas rare de les voir l'un chez l'autre. Alors ce fut tout naturel pour Cassandra qu'elle lui présente son nouveau petit ami. Problème. Arthur se sent irrésistiblement attiré par Alec, et apparemment c'est réciproque. Mais Cass est trop naïve. Arthur passe autant de temps avec son copain, lui fais des regards doux et tente de le dans ses bras et malgré tout, elle, elle ne remarque rien du tout.









Dernière édition par Arthur J. Templeton le Dim 24 Juil - 18:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassandra ☮ Faites l'amour, pas la guerre !♥ Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ☮ Faites l'amour, pas la guerre !♥   Cassandra ☮ Faites l'amour, pas la guerre !♥ EmptyJeu 21 Juil - 19:41

Toi qui regarde mon scénario ! Sache juste quelques points importants pour moi, sinon je te le dis directement, on va vraiment pas s'entendre.

* Lis bien ce que je vais te dire ! L'avatar ainsi que le prénom et nom sont tout à fait négociable. Libre à toi de me proposer ce que tu veux.
* Le groupe n'est pas du tout négociable, ni même son caractère. Cassandra est ainsi et elle le restera !
* Si tu sens que tu vas devenir un gros boulet sur ce forum, jamais présent et indisponible pour faire évoluer nos personnages, ne t'inscris pas, je te le dis tout de suite ! Je n'aime pas les boulets.
* Comprend le personnage, imprègne toi de lui, et là tu pourras le prendre.
* Cassandra est plus compliqué qu'il n'y paraît. Malgré son caractère jovial, elle a aussi une part d'ombre qu'elle tente de masquer aux autres au quotidien. J'espère que tu as compris cela, parce que je ne veux pas que tu en face une petite idiote prise dans une folie qu'elle ne peut expliquer. J'aimerai que tu en face une fille forte qui arrive à sourire à la vie quel que soit ses problèmes !
* L'histoire est libre, j'ai donné quelques points importants à respecter, mais le reste c'est open.
* Sache que je te vénérais jusqu'à la fin des temps si tu prends ce scénario !♥

A la moindre question, n'hésite pas, je suis là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassandra ☮ Faites l'amour, pas la guerre !♥ Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ☮ Faites l'amour, pas la guerre !♥   Cassandra ☮ Faites l'amour, pas la guerre !♥ EmptyDim 24 Juil - 18:28

I am heeeere ! Cassandra ☮ Faites l'amour, pas la guerre !♥ 4039564579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassandra ☮ Faites l'amour, pas la guerre !♥ Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ☮ Faites l'amour, pas la guerre !♥   Cassandra ☮ Faites l'amour, pas la guerre !♥ EmptyDim 24 Juil - 18:34

Oh Cass Cassandra ☮ Faites l'amour, pas la guerre !♥ 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cassandra ☮ Faites l'amour, pas la guerre !♥ Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ☮ Faites l'amour, pas la guerre !♥   Cassandra ☮ Faites l'amour, pas la guerre !♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra ☮ Faites l'amour, pas la guerre !♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cassandra ☮ Faites l'amour, pas la guerre ! ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ SUMMER NIGHTS ☮ ::  :: Everybody got something :: All we need-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit