♥ SUMMER NIGHTS ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 MADDIE - Who’s That Chick?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MADDIE - Who’s That Chick? Empty
MessageSujet: MADDIE - Who’s That Chick?   MADDIE - Who’s That Chick? EmptyLun 4 Juil - 0:40


MADDIE ELIZABETH JONES

Featuring amber heard.



dix-sept ans 26 mai 1948 américaine compliqué Pink Ladies

    Your fucking character

    Il y a Madeline Jones et Maddie, la Pink Lady. Deux personnes différentes tout en étant particulièrement similaires. Deux identités dans un seul corps. Le rôle d'une vie et l'actrice derrière le personnage. Madeline et Maddie. L'une est une pauvre texane paûmée et encore un peu naïve, qui pense que tout le monde est beau, tout le monde est gentil. La guerre, la misère, la cruauté? Des histoires de vieilles femmes. L'humanité ne peut pas être aussi mauvaise que le raconte les journaux. Alors, Madeline vit dans son petit monde imaginaire. Fragile, gentille, adorable, elle fait confiance à tout le monde. Toujours oui et jamais non. Mais à côté de ça, depuis sa récente transformation en Pink Lady, depuis son arrivée à Rydell, Madeline s'est transformée en redoutable séductrice. Pas particulièrement manipulatrice, pas vraiment méchante mais un brin arrogante. Elle sait maintenant ce qu'elle veut. Ce garçon? Un simple regard, un discret sourire et le voilà dans son lit. Madeline s'appelle maintenant Maddie et s'amuse beaucoup de son nouveau statut. Une nouvelle liberté dont elle veut profiter. Elle s'est ouverte au monde, peut-être même un peu trop. Mais qu'importe! La voilà entourée d'amis, elle qui n'avait pour entourage, au Texas, que les employés de maison engagés par ses parents. Maintenant, elle côtoie des gens de son âge. Avec les amis, viennent les ennemis. Mais tant pis. Elle est aujourd'hui suffisamment forte pour leur tenir tête. Elle ne s'écrase plus devant personne, si ce n'est ses parents ou Caleb. Ah Caleb. Le beau Caleb. Son amant favori. Le seul en qui elle a réellement confiance. Au fond, l'ancienne Madeline est peut-être toujours présente...





Behind the computer.



Prénom/Pseudo : Cindy // Nessaleth.
Age :20 ans.
Présence sur le forum : 5/7 environ. Bon
là, j'ai eu la mauvaise idée de céder au forum
alors que je pars en vacance Samedi pour une
durée de deux semaines... logique *sbaff*
Double compte ? Oui [] Non [X] Si oui, qui ?
Code règlement : Code okay by Romy (a)
Petit plus ? MADDIE - Who’s That Chick? 1660898911





Dernière édition par Maddie E. Jones le Mer 3 Aoû - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MADDIE - Who’s That Chick? Empty
MessageSujet: Re: MADDIE - Who’s That Chick?   MADDIE - Who’s That Chick? EmptyLun 4 Juil - 0:40


Your story babe.

LOS ANGELES – 1964.

Madeline braqua un regard timide sur son nouveau lycée. Que faire? Que dire? Qu'allait-elle devenir? Elle, jeune adolescente de seize ans venant d'une ville paumée du Texas. Le cliché de la petite paysanne débarquant dans une grande ville, tentant de se faire une place. Se faisant dévorée, entièrement, par les moqueries de ses camarades. Elle redressa les épaules, bien décidée à ce que cela n'arrive pas. Elle était une battante. Elle allait leur montrer à tous, qu'elle pouvait devenir quelqu'un. Alors, elle resserra sa veste autour d'elle, rejeta sa longue chevelure blonde dans son dos et avança d'un pas assuré. Oui, elle était une winner. Elle était une Jones, la fille de l'ancien gouverneur texan. Elle n'était pas la simple campagnarde qu'elle distinguait dans les yeux de tous ceux qu'elle croisait. Elle passa les portes du hall du bâtiment et ne put retenir une expression étonnée. A vrai dire, elle n'avait plus mit les pieds dans un établissement scolaire depuis l'élection de son père. Elle avait eu droit à une éducation à domicile. C'était plus simple, selon ses parents. Et puis, Papa avait décidé de laisser son poste pour retourner à Los Angeles, sa ville d'origine. Pour aider Granny qui n'allait pas très bien. Madeline comprenait. Dans un sens, ce n'était pas plus mal. Ce déménagement pouvait même être une vraie chance. Sincèrement, elle commençait à se lasser du Texas. Elle s'ennuyait. Quelqu'un la bouscula, la tirant de sa rêverie. Ses livres tombèrent sur le sol dans un bruit mat. Elle se baissa rapidement pour les ramasser. Une main inconnue lui tendit son classeur d'anglais. Elle leva les yeux. Un jeune homme lui souriait joyeusement. Plutôt mignon. Enfin, surtout si l'on aime le style musicien sauvage. Elle le remercia d'un signe de tête puis tenta de trouver sa salle de classe. Elle n'était pas là pour les garçons. Enfin... Pas vraiment. Quelqu'un se glissa à ses côtés. Elle sursauta.

JOLENE : Salut! Je m'appelle Jolene. Tu es nouvelle, n'est-ce pas?
MADDIE : Euh... Bonjour... Je... Je suis Madeline, je viens d'arriver du Texas...
JOLENE : Alors, bienvenue à Rydell Maddie! Je peux t'appeler Maddie? C'est tellement plus cool! Pas que ton prénom soit moche, ni rien mais ça fait plus jeune. Tu ne trouve pas?

Madeline hocha la tête puis sourit, amusée par cette étrange jeune fille. Elle découvrit très vite qu'elles se trouvaient dans la même classe. Et à partir de cet instant, Jolene ne lâcha plus la jeune texane d'une semelle. Et en une seule année, elle transforma la paysanne en une redoutable Pink Lady.

LOS ANGELES – CINQ MOIS PLUS TARD.

MADDIE : Ô Roméo! Roméo! Pourquoi es-tu Roméo?
CALEB : Ta gueule Maddie. Ta voix me donne mal au crâne.
MADDIE : Non, ça c'est tout l'alcool tu as ingurgité hier soir, mon chou. Et tu étais bien content de l'entendre, ma voix, il y a encore quelques heures...

Elle lui lança un sourire malicieux avant de s'extirper des draps. Une fois debout, elle s'étira comme un chat, insensible au regard fiévreux de son amant sur son corps dénudé. Elle se dirigea vers la salle de bain, y prit une douche bien chaude. Puis, elle retourna dans la chambre, seulement vêtue d'une serviette. Elle se jeta sur le lit et lâcha un soupire de contentement. Elle se tourna vers Caleb et lui lança un regard malicieux.

MADDIE : Tu fais quoi, ce soir?
CALEB : Je dors.

Son regard s'assombrit et son sourire joyeux disparu, remplacé par une expression sérieuse. Il lui jeta un rapide coup d'œil puis lui jeta un coussin au visage en rigolant. Elle lâcha un grognement énervé puis se leva et commença à s'habiller. Cal' se leva et entoura de ses bras, la taille de la demoiselle et la serra contre lui. Elle tenta de le repousser mais elle céda rapidement lorsqu'il lui déposa de tendres baisers dans le cou.

CALEB : Je plaisantais Maddie... Rendez-vous à 20h?
MADDIE : Non, j'ai plus envie.

Elle le repoussa puis termina d'enfiler ses chaussures tandis qu'il soupirait. Leur relation n'avait jamais été simple. Elle ne le serait peut-être jamais. Entre eux, c'était le jeu du chat et de la souris. Depuis le tout début. Certaines fois, Maddie voulait passer à quelque chose de plus sérieux avec lui. Et puis, elle se reprenait et décidait que finalement, cette situation lui convenait. Alors, ils continuaient de se voir. S'amuser, coucher ensemble dès qu'ils en ont l'occasion, ne pas se prendre la tête avec des broutilles de couples. C'était ce qu'ils voulaient. Être jeunes et profiter de la vie. Ils seraient suffisamment sérieux une fois adulte. Pour l'instant, rien ne comptait plus que de profiter de leur jeunesse. Mais au fond, Maddie n'a-t-elle pas peur des sentiments qu'elle ressent pour son amant favori? N'essaye-t-elle pas d'oublier son attachement pour Caleb dans les bras d'autres garçons? Qu'importe, puisqu'il ne semble pas prêt à lui déclarer sa flemme. Pourtant, Dieu seul sait qu'ils s'aiment, tout les deux. Mais Maddie est une Pink Lady. N'avoir qu'un seul homme à ses pieds ruinerait sa réputation.



Dernière édition par Maddie E. Jones le Mer 3 Aoû - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

MADDIE - Who’s That Chick? Empty
MessageSujet: Re: MADDIE - Who’s That Chick?   MADDIE - Who’s That Chick? EmptyLun 4 Juil - 11:05

    OMFG Amber ! MADDIE - Who’s That Chick? 2518321774 MADDIE - Who’s That Chick? 2360309522
    Il nous faudra absolument un lien !

    Sinon bienvenue ma belle ! & merci pour ton inscription MADDIE - Who’s That Chick? 2965971428
    Si tu as des question, n'hésites pas ;) MADDIE - Who’s That Chick? 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MADDIE - Who’s That Chick? Empty
MessageSujet: Re: MADDIE - Who’s That Chick?   MADDIE - Who’s That Chick? EmptyVen 8 Juil - 22:56

    Of course qu'il nous faudra un lien MADDIE - Who’s That Chick? 1366640713
    Sinon merci beaucoup I love you

    Je tiens à préciser que je serais absente du Samedi 09 Juillet 2011 au Samedi 23 Juillet 2011 (je pars en vacances donc pas d'internet --" ). Promis, je termine ma fiche en rentrant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

MADDIE - Who’s That Chick? Empty
MessageSujet: Re: MADDIE - Who’s That Chick?   MADDIE - Who’s That Chick? EmptySam 9 Juil - 8:59

    Pas de problème ! Bonnes vacances & reviens-nous viiiite ! MADDIE - Who’s That Chick? 1539541541 MADDIE - Who’s That Chick? 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MADDIE - Who’s That Chick? Empty
MessageSujet: Re: MADDIE - Who’s That Chick?   MADDIE - Who’s That Chick? EmptyMer 13 Juil - 18:32

    BIENVENUE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

MADDIE - Who’s That Chick? Empty
MessageSujet: Re: MADDIE - Who’s That Chick?   MADDIE - Who’s That Chick? EmptySam 23 Juil - 19:42

Hello ! MADDIE - Who’s That Chick? 2360309522
Alors, comme tu es de retour de vacances aujourd'hui, tu as une semaine à partir de ce jour pour finir ta fiche (tu auras largement le temps vu que ta fiche est déjà bien avancée je pense =P), & j'ai réservé ton avatar jusqu'au 25 =)

Si tu as besoin de plus de temps pour ta fiche, dis-le nous MADDIE - Who’s That Chick? 4170629200
Bon courage ! MADDIE - Who’s That Chick? 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

MADDIE - Who’s That Chick? Empty
MessageSujet: Re: MADDIE - Who’s That Chick?   MADDIE - Who’s That Chick? EmptyVen 29 Juil - 11:08

Coucou =)

Où en es ta fiche ? Nous aimerions avoir des nouvelles avant demain, sinon nous serons obligés d'envoyer ta fiche dans les archives ... =/

Merci d'avance ! MADDIE - Who’s That Chick? 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

MADDIE - Who’s That Chick? Empty
MessageSujet: Re: MADDIE - Who’s That Chick?   MADDIE - Who’s That Chick? EmptySam 30 Juil - 10:28

Fiche Archivée.

Si tu veux toujours la continuer, contactes l'un des admins, sinon ton compte sera supprimé la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

MADDIE - Who’s That Chick? Empty
MessageSujet: Re: MADDIE - Who’s That Chick?   MADDIE - Who’s That Chick? EmptyMar 2 Aoû - 21:06

Délai accordé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MADDIE - Who’s That Chick? Empty
MessageSujet: Re: MADDIE - Who’s That Chick?   MADDIE - Who’s That Chick? EmptyMer 3 Aoû - 20:32

    ROMY J'AI TERMINÉ !!!! MADDIE - Who’s That Chick? 1001256540 Bon, c'est tout pourri mais je déteste vraiment les fiches de présentation *sbaff* T'verra, je suis meilleure en rp xD

    Roméo : OMO KPOP FAN HUH ?! J'aime pas SHInee mais pour toi, je ferais un effort MADDIE - Who’s That Chick? 2166578461 Gamsahamnida! MADDIE - Who’s That Chick? 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MADDIE - Who’s That Chick? Empty
MessageSujet: Re: MADDIE - Who’s That Chick?   MADDIE - Who’s That Chick? EmptyJeu 4 Aoû - 15:49

    Welc' home !
    Juste pour dire aussi que j'étais morte de rire de la faute de frappe, elle est bonne "Qu'importe, puisqu'il ne semble pas prêt à lui déclarer sa flemme". J'en ai chialé. *fuit*

    ☮️ Ta fiche ayant été terminée, j'ai le plaisir de te valider, & de t'ajouter dans le groupe Pink Ladies

    ☮️ Tu peux à présent poster ta fiche de lien ici & de topic ici, & faire ta demande de rang & de logement ici

    ☮️ N'oublies surtout pas de venir recenser ton avatar ici !

    ☮️ Tu as désormais le droit (& le devoir (a)) de RP, et flooder dans les parties prévues à cet effet.

    ☮️ Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes. Bon jeu ! MADDIE - Who’s That Chick? 2360309522


    FICHE VALIDÉE ET VERROUILLÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MADDIE - Who’s That Chick? Empty
MessageSujet: Re: MADDIE - Who’s That Chick?   MADDIE - Who’s That Chick? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MADDIE - Who’s That Chick?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MADDIE ♦ goodbye baby goodbye
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ SUMMER NIGHTS ☮ ::  :: Everybody got something :: & I say Hello !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit