♥ SUMMER NIGHTS ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 JANIS ✽ « Dreaming, I was only dreaming. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



JANIS ✽ « Dreaming, I was only dreaming. » Empty
MessageSujet: JANIS ✽ « Dreaming, I was only dreaming. »   JANIS ✽ « Dreaming, I was only dreaming. » EmptyMer 24 Aoû - 12:53


Harmonie Janis Hawkins

Featuring Ginta Lapina.


16 ans 19 décembre 1948 à Paris Franco-américaine Célibataire Groupe

    Your fucking character

    Il est assez difficile de me décrire. Techniquement, ce n'est qu'en passant vingt-quatre heures sur vingt-quatre qu'on peut arriver à me cerner -dans les grandes lignes du moins. Mais rares sont les personnes qui ont l'opportunité de m'accompagner partout où je vais, surtout quand je sors de chez moi en douce par la fenêtre de la chambre. Donc je vais donner les descriptions que l'on peut faire de moi sous des points de vue très différents.
    Admettons, vous venez de me rencontrer. Vous irez raconter à vos amis ou votre famille que je suis une jeune fille bien élevée, réservée & souriante, comme toute demoiselle qui se respecte. Ceci est dut à l'éducation que j'ai reçut en France jusque il y a quelques mois. On m'a enseigné toutes les règles de vie les plus strictes, allant de la façon de marcher, à celle de lire un livre, ou même de manger. Je suis en quelque sorte une fille de bonne famille : ne jamais montrer quand je vais mal, être toujours polie, & par dessus tout, m'abstenir de fréquenter de mauvais garçons. Beaucoup de filles de mon âge sont obligées de s'y résoudre, tout comme moi, mais à l'inverse d'elle, je n'obéis pas en permanence. Car dès qu'il est dix heures du soir, je fugue de chez moi pour montrer mon vrai visage.
    Je rêve toute la journée de m'amuser, de me lâcher, de ne plus me coiffer comme une poupée, de me dévergonder totalement. & c'est ce que je m'amuse à faire la nuit. Je traine dans les bars les plus mal famés, je fréquente des personnes très peu recommandables, je fume, je bois, bref ! Je deviens le contraire total de celle que je suis aux yeux de tout le monde. A un tel point que si quelqu'un me croise pendant ma tournée des bars & pubs, il ne me reconnaîtrait pas. & si j'agis ainsi, c'est uniquement parce que je trouve ma vie nulle & sans intérêt, parce que je hais l'idée que plus tard je doive tricoter en attendant que mon époux rentre de son travail, & parce que j'adore plus que tout cette révolution des jeunes, & cette ville qui se libère de ses chaînes.





Your story babe.



U.C



U.C



U.C




Behind the computer.



Prénom/Pseudo : Camille/ Bibi ♥
Age : 16 ans.
Présence sur le forum : Juste le week-end pour RP, sinon des passages éclairs tous les jours (a)
Double compte ? Oui [X] Non [] Si oui, qui ? Romy =D
Code règlement : Tu sais quoi ? Crotte !
Petit plus ? Hihi :D



Revenir en haut Aller en bas
 

JANIS ✽ « Dreaming, I was only dreaming. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ SUMMER NIGHTS ☮ ::  :: Everybody got something-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit