♥ SUMMER NIGHTS ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire Empty
MessageSujet: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire EmptyMer 17 Aoû - 21:08


SANDERS Pixie Summer

Featuring Abbey Lee Kershaw.


Age Le 15 mai 1946 à ChicagoAméricaine A la recherche du prince Charming Rock'n Roll Kings

    Your fucking character

    Décrire un caractère c'est une chose qui n'est pas naturelle. Vous vous voyez en train de vous définir par des adjectifs pour qu'on arrive à vous cerner, à vous comprendre ? Non évidemment. Mais je vais, pour votre plus grand bonheur soyez en conscient vous révéler qui je suis, comment je fonctionne & quel est mon carburant.
    Tout d'abord je suis le genre de personne qu'il faut prendre avec des pincettes - pas trop non plus parce qu'après je ne comprend pas le message xD- j'ai vécu quelque chose qui m'a traumatisé étant plus jeune & je le revit souvent en flash back , c'est pour ça que je peux parraître absente, je peux craquer, je suis du genre fragile, & la conso de drogue n'arrange pas mon cas. Je suis imprévisible, mes réactions ne sont jamais prémédités, c'est du spontané, encore un effet de mes conso illicites. Je n'aime pas les filles faux cul qui passent leur temps à se faire belle devant un miroir. Les filles superficielles non merci. Alors oui je me maquille - un peu trop parfois mais la gueule de bois faut bien la masquer - mais je ne suis pas une pétasse pour autant. Tout bêtement je suis une fille simple & compliquée à la fois, rancunière, certaines personnes en ont fait les frais, je me sens vite trahi, mais j'ai le défaut qui va avec : je suis atrocement naïve, je dis amen à tout & à tout le monde.

    Je me remets en question sans arret, à ne jamais vouloir recommencer les mêmes erreurs, mais en en faisant une nouvelle qui débouche sur une nouvelle souffrance.Mais je me dis que c'est la vie. J'ai beau avoir peur, je le fais tout de même, c'est comme ça que je vis =)
    J'ai aussi besoin de quelque chose d'important : rire, j'ai besoin de sourire, d'avoir la banane comme on dit. J'ai aussi besoin de quelqu'un sur qui je puisse m'appuyer ... Puisque personne aux jours d'aujourd'hui n'a jamais été à la hauteur, n'a su m'accepter comme je suis ... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression de faire fuir les gens, je dois avoir un truc qui cloche chez moi, surement mes yeux éclaté, mon haleine - putin j'ai dis ça ? XD -, mon bras avec sa petite cicatrice à l'intérieur du coude - piquouse oblige - ou tout simplement mon état ... De toute façon je peux compter sur personne pour me le dire parce que c'est tous des faux- cul ...

    J'aime faire la fête & surtout j'adore la musique je ne vis que pour elle. La musique a été ce qui m'a permi de ne pas perdre la tête, en admettant que je ne l'ais pas perdue. Je joue du piano, j'aime bien les petites balades mais surtout, je démonte tout à la basse. C'est un instrument méconnu mais on se rencontre très vite de son absence. Je l'adore. Ma basse est bleue proche du blanc avec un putin d'éclat sur le bas, un jour, j'étais défoncée & j'ai pas fait gaffe ... Elle a tapé contre mon amplis ... Je peux vous dire que j'avais le seum ! Et au fait, je joue super bien quand je suis défoncée x)
    Je chante pas mal aussi, mais je n'ose pas. & une chose très importante : ne me parlez jamais de mon père.

    Sinon je suis plutôt agréable comme compagnie =D Si si je vous jure ! Je sais garder la conversation & j"adoooore critiquer les pauvres filles xDD

    Vous en avez marre, ou vous vous posez plein de questions? Attendez, ce n'est que le début de mon histoire ...





Your story babe.

[b]Vous écrirez ici votre histoire en un minimum de 30 lignes. Vous pouvez l'écrire sous forme de RP, journal intime, ce que vous voulez, du moment que l'on cerne bien votre passé.
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA




Behind the computer.



Prénom/Pseudo :Twiks
Age : 19 ans
Présence sur le forum : 6/7
Double compte ? Oui [] Non [X]
Code règlement : Okay by Romy (a)
Petit plus ? Je sens que je vais me plaire x)





Dernière édition par Pixie S. Sanders le Jeu 18 Aoû - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire Empty
MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire EmptyJeu 18 Aoû - 14:14

Est ce que vous pouvez me réserver Dianna Agron ? PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire 1330945040
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire Empty
MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire EmptyJeu 18 Aoû - 15:50

HAN ! Twiiiks ! PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire 2360309522

Merci de t'être inscrite ! PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire 1366640713

On doit te réserver Diana ou ALK ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire Empty
MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire EmptyVen 19 Aoû - 15:36

Ouais je me suis je vais tenter l'expérience =)
Eu ALK Xd
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire Empty
MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire EmptyVen 19 Aoû - 16:55

Okay, je le fais ! PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire Empty
MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire EmptyLun 29 Aoû - 16:23

Alors ma Pixie, où en es-tu ? =)

Bientôt deux semaines que tu as commencé ta fiche, & tu n'as pas encore commencé ton histoire PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire 2994530919

Si tu veux un délais, demande-le nous ! =) Sinon ta fiche sera archivée mercredi =/
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skye Lennon
ROMY ♔
« I love Rock'n Roll ♫. »

Romy Skye Lennon

Féminin ▬ Messages : 316
▬ Date de naissance : 15/03/1995
▬ Avatar : Kristen Stewart


Show me your secrets
▬ Song's box: Where is my mind ~ The Pixies
▬ RP ?: Yes !
▬ Who's in your heart ?:

PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire Empty
MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire EmptyVen 9 Sep - 19:45

Fiche archivée.
Tu pourras toujours la récupérer lorsque le coeur t'en dira, si nous n'avons pas supprimé ton compte d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire Empty
MessageSujet: Re: PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire   PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PIXIE Ϟ Mini BN distributeur de sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ SUMMER NIGHTS ☮ ::  :: Everybody got something :: You say Good Bye ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit